ecout je me sui jurer de me barrer du forum mai bon... metalx69 et fuckthebigdick est une seule et meme person c.a.d. moi flamby a utiliser mes pseudo vu kil connaissai les mot de passe et mefie toi de lui si tu le voi
letunerfou
Niveau 8
10 avril 2004 à 14:09:54
Skyline774
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:36:09
Quand un topic de ce genre ce creer, eviter de repondre STp, laisser le couleur