CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juiced Millenium

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:48:57

HK-48 Posté le 21 août 2004 à 19:05:05
Oh mais c´est qu´on a un des modérateurs de jeuxvideo.com sur notre forum
=>Et moi je suis quoi :sarcastic:

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:47:50

Ah bon... :rouge: mais c´est quoi Hp2 et Hp3 ?

ulrich
ulrich
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:00:06

Nom: Bryan
Surnom: Le rapide
Caisse: Mazda RX7
Style de Conduite: Non brutal
Caractère: Cool et sympa

ulrich
ulrich
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:30:30

Petite modification:
Nom: Bryan
Surnom: Blondin ou blondinet
Caisse: Mitsubichi Eclipse
Style de Conduite: Non brutal
Caractère: Cool et sympa

Contenu de la caisse(pour l´instant):
-Admission direct
-Système d´injection de prototype " TURBO-M20"
-Turbo compresseur TD-04
-Controleur d´injection
-Injecteur de NOS par cylindres
-Néon vert
Et une question éléctronique complète...

Ma Caisse

titeuf1tchoo206
titeuf1tchoo206
Niveau 8
22 septembre 2004 à 14:50:01

salu tt le monde
je peu encore m inscrire ? :-)

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:33:38

Nom: yonel
Surnom: Muchacho, toufik, shalashaska
Caisse: fiat 131 abarth http://www.carsfromitaly.com/fiat/wallpapers/131abarth_800.jpg
Style de Conduite: fine et eguisé
Caractère: atachant

ulrich
ulrich
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:08:38

Nom: Bryan
Surnom: Blondin ou blondinet
Caisse: Mitsubichi Eclipse
Style de Conduite: Non brutal
Caractère: Cool et sympa

Contenu de la caisse(pour l´instant):
-Admission direct
-Système d´injection de prototype " TURBO-M20"
-Turbo compresseur TD-04
-Controleur d´injection
-Injecteur de NOS par cylindres
-Néon vert
Et une question éléctronique complète...

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:09:43

surnom: somebody
caisse: Delorean Dmc-12
style de conduite: kamikaze ( foncer d´abord, tourner apres)
caractere: desfois sympa, desfois con.

Contenu bagnole ( dans mes reves)
-moteur v6
-double turbo compresseur ( modele " putain d´turbo)
-Double bonbonne de Nos
-controleur d´injection derniere generation

boost
boost
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:28:45

et ulrich tu regarde un peu trop fast and furious ! !!!!!!!!!!

ulrich
ulrich
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:31:36

ouai trop :cool: MDR mais le gars il parle mal alors jai modifié un peu

HK-48
HK-48
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:19:11

Lol, faut pas exagerer au niveau de la patinne...

ulrich
ulrich
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:22:06

ce film est mon préféré en ce moment ! !! ouai :up: moi je suis tres changeant y a plusieurs semaines je passaient mon temps a regarder le SDA par exemple

HK-48
HK-48
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:58:24

Je projette de recommencer le jeu, non seulement au niveau des pieces et tout ça mais aussi au niveau des règles, si quelqu´un voudrai m´aider ce serai sympa :-))) !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:55:38

j´veux bien essyer de t´aider!

HK-48
HK-48
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:57:37

Je m´occupedéja des regles actuellement :)

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:08:42

bah tu me préviens! et ut dis a quoi je peux servir!
http://www.tekki.fr.st
je sais, on doit pas faire de pub, mais aprés 1215 messages, ki va remarquer?

HK-48
HK-48
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:18:59

1216 et 1217 avec lui :)

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:26:14

1218 maintenant! 1219 apres! mouhahahaha! enfin venez nombreux et inscrivez vous nombreux!

HK-48
HK-48
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:57:24

Bon, arrêtons de flooder...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:09:35

Waaa ! Ca l´existe encore ca ! :lol:

La vidéo du moment