CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juiced Millenium

tom89500
tom89500
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:12:44

bah ouai mais g mis les piece du dessus

un un boitire additionnel un injecteur un filtre a ir et une prise d´aire sur le toit et g un double pot d´echappement ( large) abaissement de la voiture de 50mm et un kit nos

avec neon rouge avec un kit carooserie jante 20´´dial et un vynile flamme rouge puis un pollissage des portes plus une sono de oufff

argent ki reste je pas??!!

206_cc
206_cc
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:18:06

et tom tu ne peu prendre ke se ki es proposer pour le moment
voila les piéce

- pot type bruiant ( 200 $)
- pot large ( 250 $)
- double pot ( 275 $)
- phare flash ( rouge, vert, jaune, bleu et orange) ( 185 $)
- néon ( bleu, vert et rouge) ( 450 $)
- jente type étoile huit branches ( 720 $)
- Kit Freins Court aven diamètre 18 cm interne ( 1200 $)
- Rétro style " Fast& Skyline à Brian" ( 500 $)
-Bonbonne de N²O ( 1800 $)
- injecteur «semi-automatiques» ( 2500 $) merci qui?
- premier vinyle : ( 120 $)
bombes arrières ( donne à votre voiture un effet «glissant» sur la route) ( 175 $)
- Body Kit avant ( Nimporte lequel car y na trop) [250$
- Body Kit arriere ( idem) [250$]
- Body Kit de coté ( idem) [200$]
- Vitre teinté ( Noir, bleu, rougle, et bleu) [100$ pour tout les fenetres]
- Nouveau capot, ( Choix carbone [300$], ou choix avec prise d´air dessus [350$]
- Pneu slick [200$]
- RPM ( Pour ceux qui savent pas c´est quoi, c´est une genre d´horloge, avec des chiffres de 1 a 12 j´crois, et c´est seulemtn pour les voitures manuel, quand tu dois changer de vitesse, il a une lumiere qui s´allume) [100$ + lumiere 50$]
- Banc Momo [150$ chq]ou Sparco [200$ chq]
- Nouvelle peinture [Nimporte quel choix, 500$] Et couleur mélanger [700$]
- Aileron [200$]
- Jante [Calculé par le nombre d´étoile, Si une jante a 5 étoiles, alors elle coute 450$, 6 étoiles pour 550$, 7 étoiles pour 650$ et 8 étoile pour 720$ chq]
- Filtre a air [150$]
- Systeme d´exhaust ( On apelle ca comme ca au QC, mais ca veux dire aussi muffler,et c´est spécialement pour les Américaines ) Avec catalisateur et tout [600$]
- Systeme d´alarme GPS [500$]
- Systeme de vérouillage pour les jantes [25$ par roue]
- Drop Kit ( J´sais pas comment vous apeller ca en france, mais ca sert a abaisser la voiture) [500$ le kit]
- Systeme de son, 1 subbuffer ( Cé ca qui fais la bass) , 2 haut parleurs [600$
- Lecteur CD, MP3 [150$]
-suspension max ( R-100X)( 200 $ )
-Moteur 260 chevaux ( que deux je vais me faire assiéger ) ( 1500 $)
-GPS
-2 bombonnes de N²O au prix de 2500$ sa vaut le coup kan même.
-sièges sparco rouge é pliables au prix de 500$ sa vous va sa???
décataliseur ( 350$)
kit d´injection 4 papillons ( 1500$)
kit d´admission directe ( 400$)
kit carrosserie complet: ( bouclier av,ar,bas de caisse et élargisseur) ( 1200$)
turbo ( 700$)
aileron carbonne ( 400$)
capot carbonne type v1 ( 300$)
feux av lexus cromé ( 180$)
feux ar lexus cromé ( 200$)
jentes cromé types turbines ( 1300$)
vinyles type flamme cromées sur les 2 potes ( 120$)
_ rétro obus ( 250$)

206_cc
206_cc
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:23:13

voila c tou se ki a pour le momen comme piéce

HK-48
HK-48
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:25:35

ah te voila alors sky t´es pret ?

tom89500
tom89500
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:26:17

okai donc je refé tt

seat ibieza tdi bleu

- double pot ( 275 $)
-néon ( bleu) ( 450 $)
- Body Kit avant ( Nimporte lequel car y na trop) [250$
- Body Kit arriere ( idem) [250$]
- Body Kit de coté ( idem) [200$
- Vitre teinté ( Noir [100$ pour tout les fenetres]
- Jante 8 branche 720$
- Filtre a air [150$]
- Drop Kit 500$
2 haut parleurs [600$
-2 bombonnes de N²O au prix de 2500$
kit d´injection 4 papillons ( 1500$)
kit d´admission directe ( 400$)
turbo ( 700$)
feux ar lexus cromé ( 200$)
Moteur 260 chevaux 1500$

206_cc
206_cc
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:28:27

désoler tom mai il y a eu une rectifikation le moteur 280 chevo coute 8000$ parse ke son prix etai kan meme un peu keus

HK-48
HK-48
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:29:37

c´est claire

206_cc
206_cc
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:31:16

et une nouvelle petite piéce simpa ( mais cher)

-compresseur ( 5000$)

HK-48
HK-48
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:32:28

et une autre :
écrans pour coffre(sony) [650$]

tom89500
tom89500
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:34:00

okai c pas grave je le prend pas

donc 10000-8545=1455

206_cc
206_cc
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:34:12

bon sky tu tammene moi je sui pret avec ma
peugeot 206 cc 2litres 16s 138cv

mes pièces:décataliseur ( 350$)
kit d´injection 4 papillons ( 1500$)
kit d´admission directe ( 400$)
filtre a air cromé ( 50$)
pot large 12 cm ( 250$)
kit carrosserie complet: ( bouclier av,ar,bas de caisse et élargisseur) ( 1200$)
turbo ( 700$)
aileron carbonne ( 400$)
capot carbonne type v1 ( 300$)
feux av lexus cromé ( 180$)
feux ar lexus cromé ( 200$)
neons verts ( 450$)
jentes cromé types turbines ( 1300$)
2 bombones n²o ( 2500$)
vinyles type flamme cromées sur les 2 potes ( 120$)
vitres tintées noirs ( 100$)
et il me reste plus de tune

tom89500
tom89500
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:34:35

c bon là chui inscrit ou pas??

206_cc
206_cc
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:37:35

les inscription c hk ki sen ocupe

tom89500
tom89500
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:39:04

ah ok excuse

206_cc
206_cc
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:41:50

pas grave

206_cc
206_cc
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:44:59

moi c juste les piéces
bon la je sais pas se ki foute il commence a :-(( hk et sky il fo kil vienne

moi_13
moi_13
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:50:48

c est toi qui n etait pas la tt a l heur :(

encul-t-prof
encul-t-prof
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:52:05

c vrai :lol:

tom89500
tom89500
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:02:54

ouai fo ke hk vienne pour m´inscrire

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:03:43

jsui la

La vidéo du moment