encul-t-prof Posté le 13 mai 2004 à 19:13:57
et g regarder les otre topic et il y a un gros tocard ki di ki encule sky68 et lotre sky et moi_13 le tip il sapelle flambi il a l´ere detre tro con
ouai on le conai le gars , il es un peu con , mai il c escuser