ouai un peu
bah si vous voulez que ça se passe inscrivez-vous! ( a la course ou au concour)
je m´inscri!
cool
la course ou le concour?
on pe s´inscrire au 2?
oui
donc je minscri o 2
ok
slt hk
Ca sert a rien de Upper, car plus personne ne veux jouer, on dirais que tout le monde s´en vont !
moi jve jouer!!!
Avec qui tu va faire les courses ?
enfait si comme tu le dis tout le monde est parti pourquoi tu reste içi
moi je reste ici , c le forum ou je sui le plu souven mai maleuresemen , ya que moa...
c est parsque je suis plus en vacance moa
ouai
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jm qan je t´enrage
HK-48 Posté le 27 avril 2004 à 11:02:33enfait si comme tu le dis tout le monde est parti pourquoi tu reste içi
Moi je ne veux plus jouer, Moi_13 non plus et sky il a dit oui mais il ne fait rien