salut je suis tous nouveau ici j ai vue les image elle sont bien
moi_13
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:54:00
salut a toa bienvenu et de 3
skyline-68
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:54:27
slt a toi t le 4 eme skyline qi vien sur ce forum
moi_13
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:56:11
mais il y en a que 2 qui viennent regulierement
skyline-68
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:58:23
ouai moi et skyline774 mai yavai aussi skyline r34
skyline_57
Niveau 2
05 avril 2004 à 20:04:41
c marant
skyline-68
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:07:13
c klair . ca va?
skyline_57
Niveau 2
05 avril 2004 à 20:09:54
oui et toi ; - )
skyline-68
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:10:57
moi ca va tm qoi ds la vi ( a par juiced )
skyline_57
Niveau 2
05 avril 2004 à 20:12:30
jm ma meuf les belle give la bonne zic et toi
moi_13
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:13:41
quoi comme zic
moi_13
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:16:40
metal et toi_13 et toi skyline
moi_13
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:17:13
je me suis grillé comme une merde
moi_13
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:17:44
quess que je suis con il y a pas pire que moi
moi_13
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:20:07
pffffffffffffff pour explication cé mon new pseodo je voulais le fair veillire avec des mess et je voulais animé le forum ====================topic fermé=======================
carrerass
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:53:58
salut et bienvenue a toi !
Skyline774
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:33:49
Sky-68, Té sur que cé pass un nouveau compte que ta creer ?
Skyline774
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:48:05
Ohh désoler j´avais pas vu que Moi_13 avais dis : moi_13 Posté le 05 avril 2004 à 20:20:07 pffffffffffffff pour explication cé mon new pseodo je voulais le fair veillire avec des mess et je voulais animé le forum ====================topic fermé======================= Désole sky de tavoir accusé