CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est vraiment NUL !!!

Monkitni
Monkitni
Niveau 1
19 juin 2007 à 10:45:53

ce jeu est une grosse grosse merde. une merde monumentale quoi, il ne veau pas un clou comparé a un NFS UG2, le graphisme est a chier, l´IA se comporte comme une merde. et pour finir, la jouabilité est vraiment, mais vraiment nules a chier. tu comprendra vite qu´il faut laisser jouer tes équipiers à ta place car tu ne peux pas faire un seule tour sans aller tendre le gazon 2 ou 3 fois.

rohff50
rohff50
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:29:02

moi je lai et je peux te dire que ma voiture ne se barre pas dans le gazon.

conclusion:tu conduis comme une merde :ok:

CrisCrisdu27
CrisCrisdu27
Niveau 3
23 juin 2007 à 18:19:11

Si tu sais pas conduire ses sur que tu va aller dans le gazon, comme a dit rohff, tu conduis comme 1 merde!!!!

Rigel_
Rigel_
Niveau 4
26 juin 2007 à 09:18:07

:rire:

c´est clair, si tu ne veut pas aller dans le gazon comme tu dit, ne prend pas des bagnoles propulsions car elles sont en effet très puissante, mais elles sont aussi très dures à manier dans les virages à cause de leur vitesse élevée. tu peux tenter la celica ou la punto qui sont très maniables, mais pas très puissantes, ou sinon, prend une 4RM, mais pour la frime sa risque d´être un peu chaud.

seph07
seph07
Niveau 4
26 juin 2007 à 17:17:36

tu devrais pas dire ca le jeu est pas si laid, la jouabilité est assez bonne et si tu sais pas conduire c que T UNE MERDE SUR ROUES. apprends à conduire. moi je fais pas conduire mes alliés car i sont trop poches conparé à moi avec ma fortune de 1 million de crédits. ********************

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
11 juillet 2007 à 13:31:50

ohh! 1 million :bravo:

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
12 juillet 2007 à 02:30:22
  • seph07

* Posté le 26 juin 2007 à 17:17:36
* tu devrais pas dire ca le jeu est pas si laid, la jouabilité est assez bonne et si tu sais pas conduire c que T UNE MERDE SUR ROUES. apprends à conduire. moi je fais pas conduire mes alliés car i sont trop poches conparé à moi avec ma fortune de 1 million de crédits. ********************

Wouahou, 1 000 000 ...

Eh beh, tu es lent, j´ai actuellement 12 087 551$ ( merci les paris caisse )

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:52:24

hein 12 000 000, remarque c´est normale que ça me paraisse beaucoup car je viens juste d´avoir le jeu

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
16 juillet 2007 à 08:14:57

Quand tu atteinds un certain niveau de jeu, tu as une Viper GTS, mais attention, la Viper glisse partout si on la maitrise pas.

C´est avec elle que j´ai eu mes 12 000 000 ( mais au pasage, j´ai passé 1 semaine a m´entrainer avec

]Burnout-3000[
]Burnout-3000[
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:45:19

jle trouve très bien ce jeu :oui:

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
01 août 2007 à 19:27:53

Pour ceux que ca interesse, qui ont un petit petu d´argent, mais pas assez pour preparer une voiture, demandez moi, j´ai quasi toute les voitures avec pieces proto.

Voici mon MSN pour me demander telle ou telle voiture: diablo_devil69@hotmail.com

Je joue exclusivement sur PS2.

_damien_
_damien_
Niveau 4
10 août 2007 à 15:31:41

je trouve se jeux super on prend tout les virage en gliss s´ est exelent pour la peinture ta des posibilite infinie mes j´ ai une question y´ a t´ il une fin je gagne tt les course je peut m´ achete tt les caisse etc qui a t´ y a fair quand t´ a tt se que tu veux

superzazaza
superzazaza
Niveau 1
29 août 2007 à 14:17:18

Je suis tout à fait d´accord avec le créateur du post.
1) Il n´y a pas DU TOUT de possibilités de tunage par rapport à Need for speed underground 2, l´ultime jeu de voitures tunées.
2) En parlant de modifications, on peut modofier à volonté les vitesses grâce au dynamomètre comme il le faut, on n´a pas cette fonction dans juiced, et on peut voir à quelle régime tour il est plus judicieux de passer les vitesses.
3) En manuel comment fait-on pour passer comment fait-on pour passer els vitesses comme il faut, le nombre de tours n´est pas inscrit, manque d´idées monumental.
4) Il est extrèmement long et dur de manier les voitures dans juiced, comparé à Need for speed underground 2, alors comment fait-on quand on peut jouer 1 heure tous les dex jours pour finir le jeu ? On peut le faire assez rapidement avec Need for speed underground 2, malgré une assez grande durée de jeu.
5) Juiced ne m´a pas l´air bien long ! Et pourtant, une durée d´apprentissage très longue ! Donc je ne pense pas que ce soit plaisant à tout le monde de refaire la même course 7 heures d´affilées pour gagner. De plus, les courses sont extrèmement courtes, très mauvais.
6) Pourtant, juiced est ; me semble-t-il bien, un jeu bien plus récent.
La seule chose qu´il a de bien est ses graphismes ? Et encore, il n´y a pas de reflets route et autres comment dans Need for speed underground 2 !
J´ai fait cette comparaison entre deux jeux pour prouver c e que l´on peut faire avec un jeu, même plus ancien !
Mon avis, Juiced est franchement nul, sans vouloir être vulgaire.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
29 août 2007 à 19:00:27

superzazaza :d)
1) On dit "tuning" et pas "tunage", ça veut rien dire. Et quand tu dit "PAS DU TOUT" de possibilités, tu exagères pas mal :oui: Certes il y en a moins que dans NFS mais il y a de quoi faire quand même.
2) Le plus judicieux pour passer les vitesses, c´est comme sur la plupart des voitures : à la limite du rouge :ok:
3) Pour passer les vitesses, il faut sélectionner "manuel" dans les options. Les touches L2 pourbaisser et R2 pour monter :gni:
4) Comparer NFS et Juiced est à mon avis une énorme connerie :oui: Ce sont deux jeux tout à fait différents. C´est comme si on comparait NFS avec Ridge Racer :sarcastic: Et Juiced est effectivement long mais c´est ce qui fait son charme aussi. A part NFS Most Wanted qui est assez long, les autres vallent que dalle (et je suis un fan de NSF)
5) L´apprentissage de Juiced en matière de conduite n´est pas plus difficile qu´un autre jeu de bagnolle... le tout est de s´acharner un poil :gni: Et question durée, il y a vraiment de quoi faire. En plus, le principe d´organiser soi-même ces courses, de les varier comme on veut, rend se jeu assez attrayant. Et franchement, dans NFS, à part course, sprint, drag et cassage de flic, il y pas grand chose.

Autres points forts de ce jeu : les paris, les co-pilotes pour des courses en bande (2-2-2 ou 3-3), le choix très vaste de voitures (européennes, américaines ou asiatiques), le système de "respect" donnent vraiment une dimension nouvelle aux courses de voiture.
Les points faibles (et oui, il y en a pas mal) : les décos (stickers) trop peu nombreux, les courses de vos co-pilotes parfois étranges et désordonnées, la musique un peu répétitif.

Bref, vous l´avez compris, Juiced m´a conquis, sans pour autant renier mon attirance certaine pour NFS (Most Wanted en particulier), dans sa nouvelle approche de la course "fun" et dans son environnement si particulier. Je ne ferais aucune comparaison avec tel ou tel autre jeu de courses, ça n´a aucun intérêt.
C´est comme l´éternel combat Ferrari ou Porsche...
:gni:

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:22:50

En tout cas, jme permet de donner mon avis aussi.

Ce jeu, je me suis énervé comme un bourrin dessus. Je trouve que le jeu est assez mal concu sur plusieurs points :

La taille des bagnoles... Nan serieux certaines ont l´ossature d´une smart...
L´agressivité aléatoire des concurents. Ah ben oui, c´est pil poil au dernier tour, quand on voit la ligne d´arrivée qu´on se fait frotté l´arriere train, et la caisse par en vrille, se faisant meme frapper par les concurents de derriere. Par contre, quand on veux taper ou faire planter les bagnoles des autres, ca coince, et on part quand meme dans le décor. Autre chose, le sprint ! Que des passages parfaits, avec une zoulie mustang 396 cv, contre une bagnole de 327, et j´ai perdu, les 3 rounds bien sur ^^.

Juiced =====> Au fin fond du disque, pancarte [EPILEPTIQUES S´ABSTENIR] et on repasse a pacman XD
Bon allez, jtesterais le 2, mais celui que j´attend de pied ferme, c´est pro street !

florianc6
florianc6
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:05:57

need for speed underground 2 et bien mais par rapport a juiced

juiced a beaucoup plus de voiture

ps:ce que j aime dans le jeu sais qu on peut acheter des voitures d occasion

si il ferait sa dans need for speed et puis les retaper sa serait cool car on peyerait moins cher les voitures et on economiseris beaucoup d argent

_ced67_
_ced67_
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:18:15

moi je suis daccord avec diablopulsar
ce jeu est nul de chez nul

:dehors: