Saloute
Voila j´ai installé juiced tout se passe bien, seulement quand je lance le jeu,il ya la moitié des infos que je ne peux voir, ya le fond d´ecran, mais la ou ca bug c´est dans les menus, en course ca se passe nikel, mais je doit faire n´importe quoi pour arriver a jouer, c´est un peu chiant
Ma cg c´est une nvidia geforce2 mx400, j´ai 512 de ram, 1ghz, ca tourne bien niveau fluidité en course, c´est cool d´ailleurs parceque les jeux récents ne passent pas sur mon vieux pc, la j´ai une jouabilité sympa mais come je vous l´ai dit, impossible de naviguer clairement dans les menus...
Merci a vous!! CiaciaoOo 