a tous,vous voulez un truc qui marche pour avoir de l´argent facile et gagner des caisse sans perdr la votre sans codes voila comment je procéde:
charger votre parie et retire votre carte memoire puis dans le calendrier organiser une course a une date dipos miser tout votre argent sur le premier concurent matter la course si c´est lui ki gagne remetter votre carte memoire quitter tout et aller dans bonus et réactiver la sauvegarge automatique ré organiser une course retire la carte et refaire pareil,sinon faite reset et recommancer paryer toujour sur le premier en general c´est lui ki gagne même s´il na pas la caisse la plus puissante des 2 et si par malheure c´est encore l´autre ki gagne ce ki arrive de temps en temps recommencer mais cette fois si pariez sur le 2éme je sait c´est un peux long mais sa marche. moi en tout j´ai 680000$ sa marche aussi pour parier des voitures moi j´ai 9 viper 1 acheter et le reste gagné chez un peux tous le monde sans parler des autres caisses,et aussi pour gagné des courses des prototypes en gros sa marche pour tout.un dernier conseil quand vous faites une courses parier toujours le maximun d´argent contre un autre comme sa s´il ne veux pas courrir pour cette somme votre reputation augmentera automatiquement et la page reviendera au parit cette fois ci pariez le maximun qu´il vous proposera cette fois.voila je vous et dit ce que je savez si vous avez des autre conseil donner les moi car c´est toujours bon a prendre.
p.s : par contre je suis ennuyer avec ma toyota supra elle est equiper au niveau 1 sans turbo ni nitro car je l´ai acheter mais je n´arrive pas a l´équipé plus que ca car le chalenge pour l´équipé c´est le circuit de vitesse être a 225km/h en moins de 10s et sur tous le tour mais je n´arrive pas a dépasser les 180/190km/h en 10s j´ai même essayer sur une courses du calendrier mais je me prend une tole je fini toujours dernier et en parient une caisse c´est toujour viper contre viper si vous avez reussi dite moi comment avez vous fait