Hi! comme le sujet l´indique, postez voscommentaires, photos, et plus, sur lejeu et sur mon blog aussi : MERCi :
YASMiN.
oups, j´avais oublié de poster au moins une photo ! (je dois être fatiguée!)
http://img144.imageshack.us/img144/1341/comments9fo.jpg