Bonjour,
garde et ton argent et prend meme pas le temps de le dl, c`est le plus mauvais jeu qui puisse exister dans ce domaine et je vais te dire pourquoi.
Si tu joue avec un game pad la reaction des voitures c`est la valse viennoise temps reaction aleatoire, si tu tape une caisse a l`arriere c`est automatiquement le tete a queue et obligatoirement tu te retrouve dans le mauvais sens, si eux te tape c`est les cerises garanties, quand tu evolus dans le jeu et c`est long et que as ta cote dans les 6000 pts donne par les autres membres dans toutes les categories, alors la on attaque le grand n`importe quoi, les courses se transformes en stock car ou tu sort jamais vainqueur car meme en sprint il ne court plus il te tape et au revoir quand au course classique 7 ou 8 tours tu fais tout nickel et dans le dernier tour il te remonte tu demande ? et pourtant tu as la caisse la plus puissante du plateau, quand a la viper que tu obtiens en categorie 1 avec le max de puissance, tu sais pas quand elle va accelerer elle passe 3 ou 4 rapports en 20 metres et apres ca ce barre en live, tu peux gagner toute les courses et les voitures avec le chauve, le black sauf certaines quand a celle avec carlos c`est a mourrir de rire !! !
Si veux jouer c`est ou avec du lexomil, ou du whysky ou un truc qui se fume, mais si tu joue sans rien tu vas te coucher avec 30 de tensions tellement tu as les nerfs si ta pas shooter ton pc !!
Franchement joue a ce que tu veux, toca, gtr, nfs etc... mais acheter ce jeu c`est foute du fric par les fenetres d`ailleurs je l`ai revendu et le gars la revendu a son tour...
Allez bon courage et a mon avis attend le futur nfs les episodes nfs 1 et 2 sont deja des references et rien a voir avec cette m....