CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est til bien???

evil-man09
evil-man09
Niveau 5
10 septembre 2005 à 07:30:02

voila je c ke ce genre de topic existe deja mai voila je voudra savoir si se jeu en vau la peine car jesite

woozi
woozi
Niveau 5
10 septembre 2005 à 10:20:25

n´esite pu c le jeu a avoir il est vraiment trop cool

almiros
almiros
Niveau 5
15 septembre 2005 à 03:19:15

Bonjour,

garde et ton argent et prend meme pas le temps de le dl, c`est le plus mauvais jeu qui puisse exister dans ce domaine et je vais te dire pourquoi.
Si tu joue avec un game pad la reaction des voitures c`est la valse viennoise temps reaction aleatoire, si tu tape une caisse a l`arriere c`est automatiquement le tete a queue et obligatoirement tu te retrouve dans le mauvais sens, si eux te tape c`est les cerises garanties, quand tu evolus dans le jeu et c`est long et que as ta cote dans les 6000 pts donne par les autres membres dans toutes les categories, alors la on attaque le grand n`importe quoi, les courses se transformes en stock car ou tu sort jamais vainqueur car meme en sprint il ne court plus il te tape et au revoir quand au course classique 7 ou 8 tours tu fais tout nickel et dans le dernier tour il te remonte tu demande ? et pourtant tu as la caisse la plus puissante du plateau, quand a la viper que tu obtiens en categorie 1 avec le max de puissance, tu sais pas quand elle va accelerer elle passe 3 ou 4 rapports en 20 metres et apres ca ce barre en live, tu peux gagner toute les courses et les voitures avec le chauve, le black sauf certaines quand a celle avec carlos c`est a mourrir de rire !! !
Si veux jouer c`est ou avec du lexomil, ou du whysky ou un truc qui se fume, mais si tu joue sans rien tu vas te coucher avec 30 de tensions tellement tu as les nerfs si ta pas shooter ton pc !!
Franchement joue a ce que tu veux, toca, gtr, nfs etc... mais acheter ce jeu c`est foute du fric par les fenetres d`ailleurs je l`ai revendu et le gars la revendu a son tour...
Allez bon courage et a mon avis attend le futur nfs les episodes nfs 1 et 2 sont deja des references et rien a voir avec cette m....

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 septembre 2005 à 08:51:29

Tous ce que dis almiros est exacte, il a fait une bonne analyse du jeu.
Après y avoir joué un certain temps cela en devient lassant, encore heureux qu´il ne m´ait rien coûté.

sb2
sb2
Niveau 7
15 septembre 2005 à 12:11:12

il est claire que meme les voitures les plus puisantes que l´ont puissent avoir arrivent à se fairent doublè par des caisses ayant 50 cv de moins et meme en utilisant les plus puisantes du niveau 1 elles sont tout à fait incontrolables meme avec les meilleurs spoileurs :non:

Nos-84000
Nos-84000
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:58:11

Une très belle analyse ke je partage

gi2
gi2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:51:25

enfin bon faut pas dramatiser contrairement a nfsu 2 qui un jeu tres cool et tres bon ce jeu ma fait dormir a plus d´une fois
que juised je le trouve motivant ces sur que pour quelqu´un qui passe sont temps devant sont pc a faire que juised sa doit souler au bout d´un temps mais moi perso je trouve tres beau
pas tres maniable car j´ai l´impression qu´il ont voulu faire un truc réaliste ... sans tenir conte du confore du joueur et sont clavier
les possibiliter de tuner sont limiter mais pas inutile et quand on a beaucoup de ponion et de voiture on trouve le jeu bien simpa qu´au début du jeu :lol:

en bref ce jeu est soigner mais il n´on pas assez pris en conte des critaire comme la jouabiliter sur pc (pas simple réaliser)
"mais leur job" :sarcastic:
les graphisme sont beau
l´atelier me convient
le menu est beau
le son est beau
il on esseiller de cree non pas comme les autre jeu de tuning vi a vi de nfsu qui font au mieu que de ameliorer
et le nombre de voiture est simpas :-)

conclusion moi je te conseille de l´acheter SI: tu est un fan de jeu de course de tuning , ou de vitesse, ou de course urbaine, ou meme de parie lol (solluce du forum "falcon2000")

si non je te consielle vivement d´attendre qu´il baisse le prie du jeu

firedead08
firedead08
Niveau 1
28 septembre 2005 à 00:10:42

franchement c´est une grosse merde ce jeux y ont essayez de rivalisez avec nfsu mais il lui arive meme pas a la jante serieux achete pas cette merde moi je l´ai fait ben k´elle conerie je vais le revendre en plus y te marque possibilitez de customisation ifini mon cul ta koi 5 par-choc a tou petez non serieux se jeux c´est de la daube 100%

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:40:36

evil-man09,
Ne l´achèttes surtout pas, c´est un jeu lassant et en mode Carrière cela devient lassant tellement c´est répétitif, les gars te lâche en plus toujours les mêmes phrases débiles du plus bas niveau d´intelligence après chaque course.

La vidéo du moment