comme centainne personne ne mapréssi pas je quitte le forum
adieu pappyjoyeux
tu me trouveras sur le forum harry potter 2
ou sur le forum ratchet 1 2 3 et4
temps mieux
:snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2: ouiiiiiiiiin adieuuuuuuuu!!!