CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu qui mérite.....

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:09:58

...un détour c´est: SCAR (Squadra Corse Alfa Romeo), car il est d´un style nouveau qui mélange la simulation avec le RPG, il a été réalisé par une petite boîte qui débute. Et bien chapeau, c´est pas mal pour leur premier bébé, bien sur comme tous nouveau jeu il a ces qualités et ces défauts(mais lequel n´en a pas). Naturellement, comme son nom l´indique il est uniquement fait pour courir en Alfa, mais qui sait peut-être y aura-t-il des Mod ou Patch pour courir sur d´autres modèles, le tout est de voir si les joueurs seront attiré par ce genre de jeu. Pour moi qui possède ce jeu, dans son ensemble, question circuits et tactique il est assez proche des TRD. Graphiquement en résolution 1280x1024 avec tous les détails a fond, il est bien fini de même que les voitures. je vous conseil d´essayer la démo que vous trouverez ici:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1710-0-scar-squadra-corse-alfa-romeo.html
Ce jeu vaut vraiment le coup qu´on s´y attarde.
Attention ! ce n´est pas un jeu de tuning mais un jeu "normal" de simulation de course sur circuit.
Comme défaut, je n´en vois qu´un, le volant qui ne réagit pas directement, toutefois avec un gamepad c´est super au poil. Comme petit inconvéniant, le voyage dans les menus, surtout pour quitté le jeu qui est un peu chiant, voilà mon avis sur ce jeu, a vous de vous lancer sur sa démo.

boss-of-GT4
boss-of-GT4
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:50:33

pourquoi tu parle d´un jeu autre que Juiced sur le forum de Juiced ?? ?
:sors:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:13:14

Réfléchi un peu gamin, c´est tout simplement parce qu´on a pas assez parlé de ce jeu qui mérite pourtant qu´on s´y intéresse, et tu n´as pas a me donner des ordres, je sortirai si j´en ai envie. Quel connerie ces smiley, cela en devient lassant car on les emplois sans arrêt. Si j´ai envie de mettre un sujet qui n´a pas de rapport avec le forum, c´est mon droit, tu n´étais pas obligé de l´ouvrir pour le lire, mais ta curiosité a été plus forte, et puis cela ne gêne personne, ok !, sauf a faire connaitre un jeu qui n´a pas eu la publicité qu´il méritait.

woozi
woozi
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:04:35

écoute boss-of gt4 a réson c le forum jiced et pas scar

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:43:47

woozi,
Hé ho ! tu vas pas t´y mettre aussi gamin (13 ans), surtout quand on voit les sujets Nuls que tu mets ou tu te réponds toi même, lol.

Et c´est bien car tu as fait remonter le sujet.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:22:48

c´est pas le meme style moi j´ai entendu parlé sur game one c´est vrai que c´est original le truc a Prince of persia et le coté RPG je trouve qu´il dois faire un peu plus realiste

pappyjoyeux
pappyjoyeux
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:25:33

oui ben moi je m´en fout, pace j´aime pas les alfas roméo.... alors bouuuuuh a ce jeu, je sais tu vas dire ke je suis un gamin comme tous les autres mais d´abord, c´est celui ki dit ky est... :nah:

:lol: :rire2:

au fait j´avais oublié... :tu sors: :ok: :merci:

:dehors:
:gni:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:03:36

Merci d´avoir remonter le sujet.
En tous cas c´est surtout vous tous qui mettez des sujets qui n´ont rien a voir avec Juiced, ni aucun autres jeux d´ailleurs. C´est donc a vous de sortir. Décidément vous êtes vraiment des gamins qui encombrez les forums pour des sujets nuls a chier, des sujets de gosses quoi !.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:06:23

pappyjoyeux Posté le 02 septembre 2005 à 11:25:33
oui ben moi je m´en fout, pace j´aime pas les alfas roméo....

C´est plutôt parce que tu n´es pas capable de jouer sur des jeux de simulation. Restes donc sur tes jeux ou l´on peut foncer a du 200 km heures dans les virages et repartir aussitôt.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:40:21

je l´aime pas (avis perso) mais il a de bonne idée par le developpeur Italien

woozi
woozi
Niveau 5
03 septembre 2005 à 13:12:16

arrété toute cette voilence embracé vous et faite la pait :ange:

:lol:

pappyjoyeux
pappyjoyeux
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:33:24

spartacus areu areu areu on est des gamiiiiiiins lol tu te permet de porter des jugements sur les gens sans les connaitre, c vraiment le signe d´un niveau intellectuel tres elevé...
ouaaaaa!!!!

La vidéo du moment