oué mais la mienne (les deux miennes mêmes) ainsi ke toutes mais voitures (a par une) roulent sans l´aide d´un turbo dc n´on pas de creu ds les bas régimes !! !
et je pouré la faire monter plu mé ma cartographie est réglée pr qu´elle soit o top ds sa catégorie ( cat.4 (500 => 599 ch)
voila l´explication de la puisszance mes viper (c´est exactement les deux mêmes !! !)