CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

pappyjoyeux
pappyjoyeux
Niveau 7
23 août 2005 à 19:40:45

ce ki m´ennerve dans les jeux de tuning c kon y retrouve tjs les memes voitures:
subaru imprezia
mitsubishi lancer
mazda mx5
mazda rx7
mazda rx8
honda s2000
nissan skyline
nissan 350Z
et c chiant je deteste les subaru, les skyline et les 350Z, jaime bien les lancer et les mx5 mais jen ai marre de les voir dans tous les jeux. fodré innové un peu mettre plus d´européennes et damericaines
il fodré des C4, des seats leon, des opel tigra des bmw Z4, les nouvelles astra, des A3,crossfire, ford puma, 306 et aussi des muscles cars, c vré ke dans mc3 yen a pas mal et c bien, mé il manke la mustang de 1967, elle y ai dans juiced mais on peut presque pas la trafiké( pas de bas de caisses ni rien) ki na pas révé de pouvoir se faire une tite eleonore et trafiké une mustang 67 de fond en comble...
voila ct mon coup de gueule, dites moi ce ke vous en pensez... :lol:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
23 août 2005 à 22:00:31

t´as raisons et t´as tord
coté raisons : c´est vrai qu´il faut plus de voiture europeenne
coté tord :
c´est une question de droit je crois chaque constructeur mettent leurs voitures qui veulent

benji60
benji60
Niveau 4
24 août 2005 à 11:35:15

oui c vrai tt les constructeur non pas envie de voir leur creation bousiller en un virage...

MooXy
MooXy
Niveau 3
24 août 2005 à 15:00:15

bah raison et non pcq tjrs les mm voiture d´accord mé par rapport à need for speed underground yen a plus dc on pe pa tuné tte les caise entièremen c vré mé bon fo fr ac!

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
25 août 2005 à 07:51:46

c pas du tout un problem de licence...les constructeurs il s´en branle mais a un point si tu leurs donne l´argent ils te donnent les licences en plus sa leur fait de la pub...
apres ba pour les europeenes c juste que persone n´a envie de voire a dans ce genre de jeux et moi le premier... taper des lignes droites a 20km/h avec une leon pourie je vois vraiment pas l´interet le tuning c les jap

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
25 août 2005 à 17:22:11

le tuning c´est pas que les jap et sa peu se faire sur toutes les bases. ya en se moment (au state) un fort engoument pour les caisses européenne qui sont de trés bonne base pour pratiquer une nouvelle forme de tuning qui s´appel "dub". le principe est pas compliqué tu prend une base européenne (si possible luxieuse) et t´en fait un show car. alor evidament tu va pas maitre un kit large, un aileron surdimensionné, du flaming tout partou avec un pot d´echapement qui fait 3 foix ta tete (ok j´exagère). non la tu "pose ta caisse", tu met des jante en 20" tout chrome (voire avec un peu d´or) ce qui va te couter la peau du cul et un leger kit carosserie. aprés chacun fait comme il l´entend mais aux USA c´est comme sa que sa ce passe. et puis ya pleins de préparateur sur base européene (surtout pour les allemendes: hartge, ruf, carlson, brabus, techart...). et d´autre part le tuning c´est avant tout personaliser son vehicule. donc chacun fait comme il veut et sur la base qui lui plait (evidament celon ses moyens).

on a meme deja vu des Rolls tunés...

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
25 août 2005 à 18:55:52

ouai ba y´a tuning et tuning...
le dub sa fait deja quelques temps que sa dure et en ce moment c "the tendance" l´esprit hip hop...et la encore ces les européenes qu´on vois le moin..la c pas les japs mais surtout les americaines...
et c normal qu´il y est pleins de préparateurs sur base europeene... une europeene c beaucoups moin cher qu´une japs donc on tune des europeenes si on a pas les moyen voila c tout
et puis je vois pas du tout le raport en le dub et juiced :question:

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
26 août 2005 à 01:35:40

boulet lol

rien ne vaut les bonne jap

qu´es que tu voudrais?
toute la game renault? mdrrrr french touch powaaa lol j´en rigole

jap en force ouai

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
26 août 2005 à 16:53:11

mais chacun son gout garson. et puis juste une ptite remarque: ya pas mal de caisse francaise tunné en angletterre est qui on vraiment de la gueul (donc arrete de me tréter de boulet). et puis oui les caisses japonaises coute un peu plus chère en france que les autres (sa depend aussi ce que tu cherche) mais aux USA elles sont bien moin chères qu´en france et quasiment au meme prix qu´au japon (a peu de choses prés). encore une foi chacun fait avec ses moyens. mais jerem313 de tuner une européenne n´a absolument rien de dévalorisant par raport a une japonaise (tous depend ce qu´on cherche et combien on a).

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
28 août 2005 à 17:32:29

deja rien de dire rouler en traction tuné moi je dit mdr a la base les jap sont beaucoups plus puisantes que les europeenes alors meme tuné les europeenes ne leurs arive pas a la cheville apres y´a que les alemandes qui arive a percer dans le milieu du tuning et encore... puis me parle pas des anglais il sont trop bizar ces gens la déja qu´ils roulent a gauche...et au states pratiquement tous les voitures coutent moin chere qu´ici :oui:

pappyjoyeux
pappyjoyeux
Niveau 7
28 août 2005 à 19:12:57

je suis d´accord avec toi falcon2000, chacun ses gouts,mais bon, eux ils sont trop obtu pour comprendre... il ne comprenent rien a rien, m´enfin... perso je deteste les jap, c nul. apres chacun aime ce kil veut...

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
28 août 2005 à 20:07:37

moi jdit que ta raison car meme sur la scene tuning on voit que ca des japonaises et des americaines y pourrait mettre des citroen seat renault mercedes ... quelque chose pour changer en bref carement d´accord :-d

pappyjoyeux
pappyjoyeux
Niveau 7
29 août 2005 à 15:20:44

merci alex-5, fodré changé un peu de voitures a force c soulant, toutes les voitures se ressemblent...

La vidéo du moment