Juiced est un jeu qui malheureusement est sorti beaucoup trop tard par rapport aux conccurents. C´est ce que j´appelle un jeu "pourri pour son époque". Mais bon, après, c´est à vous de voir...
pappyjoyeux
Niveau 7
23 août 2005 à 00:19:13
pfffff n´importe koi.... les gens sont trop exigents c sur il vo pas nfsu2 et encore moins MC3, mé bons, il est ken meme pas mal et assez divertissant.... apres c ´est peut etre ke tu n´as pas compris comment fonctionne le jeu...
Wolfus_M
Niveau 3
23 août 2005 à 07:39:29
mmmh? Précise ta dernière phrase, s´il te plaît
Wolfus_M
Niveau 3
23 août 2005 à 07:41:32
Non mais franchement, je trouve qu´il n´y a aucune évolutivité dans ce jeu. il y a un maniement pourri, les voitures ne sont vraiment pas fantastiques, y a rien d´interessant. même pas un minimum de conduite libre dans la ville...
Wolfus_M
Niveau 3
23 août 2005 à 07:42:18
regarde dans "put1 il est trop nul ce jeu"
pappyjoyeux
Niveau 7
23 août 2005 à 12:32:07
c bien ce ke je disais, tu n´aimes pas ce jeu peut etre pace tu n´arrives pas a gagné les courses... m´enfin... jdis pas ke c le meilleure jeu ke g jamais vu, c cler kil ya bocou mieux (mc3) mais juiced est ken meme divertissant et amusant et je l´aime bien...
Yoshillonie
Niveau 10
23 août 2005 à 13:06:31
il est pas extraordire comme un NFS ou MC3 mais il se classe entre les 2 un bon jeux ni pourri ni extradordinaire un bon jeux fun et divertissant la maniabilité est bonne graphisme pas mal (je l´ai sur PS2) pari de voiture original le respect la gestion des degats bien faite beaucoup de voiture americaine et japonaise ausi des europeenne