CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

put1 il est trop nul ce jeu

jojo88
jojo88
Niveau 6
15 août 2005 à 22:54:59

je lai acheter hier et je le reven deja
jaime pas du tou pour vous quel est le meilleur jeu de courses-tuning

nadal7
nadal7
Niveau 4
16 août 2005 à 02:27:13

midnight club 3

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 août 2005 à 08:12:04

jojo88,
Quel sont tes arguments pour lâcher qu´il est nul ?

jojo88
jojo88
Niveau 6
16 août 2005 à 09:57:18

il y a que 3 bas de caisse
on pe pas ce promener avec sa voiture dans les rues
la maniabilité pourri par rappor a midnight club 3
pas bocoups de choi ( pour faire la voiture )
en bref pour moi il est vrement a chier
alors si quelqun le veu

imo69
imo69
Niveau 4
16 août 2005 à 11:09:36

Et voilà encore des insultes gratuites...
Côté tuning, je comprends que tu soit frustré par le nombre limité de possibilité de customization mais je trouve que tu n´a aucune tolérance envers les jeux qui se rapprochent un peu de la simulation. Alors reste avec ton ti midnight ( -beurk-), promènes-toi dans les rues, et garde ton petit pilotage tout mignon tout rose qui te permet de prendre des virages au filing à 180 km/h mais arrêtes de casser les jeux de simu auxquels tu n´arrives pas.

A ce propos, faudrait que tu lises Candide de Voltaire ; )

jojo88
jojo88
Niveau 6
16 août 2005 à 12:18:32

deja ce jeu il pu et on pe rien faire alors deja je suis pas un fan des jeu de courses alors quand jai jouer a ce jeu la sa ma degouter

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 août 2005 à 13:30:54

jojo88,
c´est pas parce que tu n´aimes pas les jeux de caisse qu´il faut descendre en flèche Juiced, en plus tu confonds arcade et " simulation" quand a Midnight club 3 a ma connaissance il est pas sur pc je ne connais donc pas ce M.C.3, par contre je connais Midnight 2, si le trois est dans la même lignée, il n´est donc pas comparable avec Juiced qui lui est différent.

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
16 août 2005 à 22:19:51

ba moi je vien de vendre Juiced pour Midnight club 3 et c´est clair que c´est pas du tout comparable. dans Juiced on est dans la conduite simu ( a peu de choses prés) et bon c´est vrai que coté tuning ya des choses a revoir mais c´est un bon jeu. le coup des paries est une exélente idée et parier sa caise est vraiment stressant ( si on laisse l´auto sauvegarde active). aprés Midnight Club 3 c´est du genre je fonce-a-250-en-plein-virage... du pur arcade ( un peu a la burnout en fait mais sans se sraché). et puis coté tuning c´est clair que c´est quand meme le bonheur. ya un trés grand nombre de pieces génial ( de bien meilleur gout que celle de NFSU) et plein de caises ( 69... lool... c´est vrais en plus).

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
16 août 2005 à 22:21:54

mais les 2 ont du charmes ( mais sont trés diférent. le truc que je reproche a Juiced c´est sa faible duré de vie ( a moin qu´on ai le jeu sur PC pour faire du réseaux ou une conéxion a la PS2 ce qui n´est pas mon cas)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 août 2005 à 10:11:21

falcon2000
Dans Juiced, je reproche de ne pas avoir au minimum la vue capot, ou mieux la vue intérieur, car la vue pare-choc enlève du plaisir au jeu et fait moins " réaliste".
Un jeu que je trouve très bien fini, en tous point ( graphismes, modélisation des voitures, particules, décors, etc.), c´est CRC 2005 ( Cross Racing Championship 2005), c´est de la " simulation" ( très prenant en mode vue intérieur) sur route goudronnée ou sur terrain en terre, seulement pour y jouer dans de bonne conditions et avoir tous les graphismes en 1280x1024 avec les détails au maximum, il lui faut une très bonne machine.
Je conseille d´essayer la démo.

jojo88
jojo88
Niveau 6
17 août 2005 à 13:34:34

moi ce que je ve c fer ma propre voiture
et pas etre bloquer
car dans juiced on pe rien faire a par les neons
DONC SI QUELQUN RECHERCHE CE JEU MOI JE LE VEND

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
20 août 2005 à 13:15:02

ba moi je l´ai vendu ya 5 jours a micromania et il me l´on reprit 35 euros (en bon d´achat). et me suis acheté MC3... a 30 euros loool

Wolfus_M
Wolfus_M
Niveau 3
20 août 2005 à 23:12:52

je trouve qu´il n´y a aucune évolutivité dans ce jeu. il y a un maniement pourri, les voitures ne sont vraiment pas fantastiques, y a rien d´interessant. même pas un minimum de conduite libre dans la ville...je vous déconseille vivement ce jeu, que vous soyez simple amateur ou fou de tuning.

La vidéo du moment