bof maniabiliter dogmente la puissance genre 600 chevaux et c cho elle devien tte sensible...aie le mur...nivo tuning c po lextase 3 parre choc av et ar et 3 bas de caisse o choix...plein de spoilers mais ki se ressemble des vynils pourris jantes elle sont casiment pareil ke dans nfsu 2 voir plus bocoup de choix de véhicule et je trouve sa super sa va de la punto a la viper gts en passant par la rx-7 et rx-8 la clio sport ( yen a une cinquantaine)réalisme dégat :oui paiment entretien et reparation voiture oui(raisonnable et assez réels) mode arcade en + du mode carriere principe gagner des course= débloker des truc en mode arcade.décors po terrible vers le o koike pas mechant et pas mal voila c a toi de voir mais moi je laver uè neuf a priceminister pour 32euro donc po tro decu et tu devrer faire pareil le vendeur est le moin cher et il te le ven=d sous blister tu devrer po avoir de mal a le trouver sinn oublie et dirige toi vers gt4 ou dynasty warrior 5 . .voila voila je pense avoir été super clair.
note:
13,5/20 a peu près