é il y a fast and furious sur ps2 regarder vite il a pas l´air très bien mais on peut toujour essayer alors regarder vite!!!!!
Yoshillonie
Niveau 10
12 août 2005 à 22:09:08
oui mais il sortira jamais parce que Vivendi est pas content du developpement alors le projet est abondonée
pie27
Niveau 6
13 août 2005 à 15:51:38
dommage il avait l´aire bien
Yoshillonie
Niveau 10
13 août 2005 à 21:44:22
il avait des bonnes idées comme faire le jeu en 24h c´est un peu réaliste là tu fais pas 5km en 2min c´est 5km comme si c´était en reel et comme Juiced c´est une parti respect le projet est abondonée on va voir si un editeur va reprendre ce jeu
Henri12
Niveau 4
16 août 2005 à 10:57:03
vous avez vu sa ou ? ???
Yoshillonie
Niveau 10
16 août 2005 à 14:45:55
moi j´ai entendu ça sur Game one que le jeu ( adapté du film Fast And furious) sortira fin d´année 2004 sortira jamais parce Vivendi ( l´editeur) est pas content du developement