Peut on extraire la muzik de juiced comme on pouvait le faire avec nfsunderground ? ?? Ou peut on mette notre propre musik dedans ? merci
cristox
Niveau 6
11 août 2005 à 22:48:36
salut !
en ce qui concerne l´extraction je sais pas, mais pour la bande son ça marche, tu va s dans option audio puis bande son, choisis et valide tout en bas.