faire du tuning sans payer et pas dans le mode carriére juste pour seclater ( genre NFSU 2) ?
Bien sur ! Dans le mode arcade ! ( Voyons ! ) ; )
tu peut mais tu choisis pas tes pieces !
tu met rond et c otomatik aprer tu choisi ta couleur ( ...)