Bonjour,
voila, j´ai un probleme pendant le jeu
lorsque je suis dans le garage, et que je tune un pu mavoiture, je lance le mode essai pour pouvoir regler ma voiture, et la je reviens sur windows....
Quelqu´un a t´il eu ce pb, et y´a t´il une solution ? ?
:help: