pffffffff moi je c po car si je leve les yeux de la route pour mater le compteur tellemen je v vite(je voi deja assez flou comme sa) ba c tellement sensible ke crac le mur!!noooon bling blang et aprés tu voi le pneu ki passe tt seul genre cartoon...lol nn je tripe mais je te direr sa kan ji penserais...