moi et solid-snake-84 on travail dur la dessus et sa cest pour VOUS! ( mais c vrai) dans les forum de jeu disponibles ont compte NFSU2, HALO2 ( et HALO1 un peu), METAL GEAR SOLID " SNAKE EATER",
GTA SAN ANDREAS, BATTEFIELD2, PRINCE OF PERSIA " WARRIOR WITHIN" , SPLINTER CELL " CHAOS THEORY", SRS, SIMS2, JUICED,
on vous rapele que le site est en voi de construction et d´evolution donc veuillez nous exuser si vous ne trouvez pas ce dont vous chercher. mais il contient plusieurs possibilité , pour les modo, on peu avoir des grades ( de la part de ladministrateur)des medaille de la part des modo, avatars,signature, citation, message privés et rapides,statistique de forum,BEAUCOUP de smileys, profil(evidemment)quelques topic d´aide, de regles et de trucs sont commencées , on demande votre aide, on compte sur vous pour venir vous inscrire
noubliez pas http://127145.Aceboard ( rajoutez . net a la fin)