CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juiced ou midnight club3 lekel ?

val59124
val59124
Niveau 4
27 juillet 2005 à 01:39:56

JE NE SAIT PAS LEKEL CHOISIR VOUS ME CONSEILLERAIT LEKEL MERCI DE REPONDRE.

flo59124
flo59124
Niveau 1
27 juillet 2005 à 01:46:43

ouai moi je te conseille juiced parce que les graphisme de midnight club 3 laisse a desirer

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:58:45

lool le plus grand point faible de juiced ce sont les graphismes sur ps2 sa passe vu qu´elle est pas puissante mais sur pc c un désastre ! on ce croirai revenue 3 ans en arriere pour les graphismes
bon c vrai qu´il est fun mais je serai pas te conseiller vu que j´ai pas de ps2 et donc je n´es pas pu tester midnight :snif:

pie27
pie27
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:10:17

moi je te conseille juiced ila 12/20 mais sa vaut vraiment le coup

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:43:40

Midnight Club 3 est carrement mieux il n´ y a rien a voir. Il a plus de choix niveaux voitures, pièce moteurs et carosserie. La bande son de MC3 est superieur a celle de Juiced. Dans Midnight Club 3 tu as de la Drum´ s bass, Techno, Dancehall, Hip-Hop et du Rock. Avec des artistes que tu as deja entendu. Alors que sur Juiced c´ est du vieux rock de merde. :rire2:

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:48:18

MIDNIGHT CLUB 3 vraiment mes vraiment meilleur que juiced ! !!!mateus89 les batiment ont dirais des graphique de l´ancien temps et flo 59124 les graphique de midnight club 3 sont beau ! !! je sais pas quoi tu trouve pas beau mes tk midnight est vraiment meilleur

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:49:05

et desoler je vais dire comme mateus89 les . ..

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:23:45

vous ne comprenez pas! ces 2 jeux sont complètement différents! d´un coté il y a midnight club 3 qui privilégie le fun en offrant des courses axées arcade mais vraiment pur arcade cependant comme l´a dit flo59124 les graphismes ne sont pas top ce qui n´est pas vraiment 1 point négatif puisqu´en revanche le jeu est d´une fluidité exemplaire, par ailleurs le nombre de voitures est très important tout comme le nombre de modifications ( il y a juste 1 ptit bémol: on peut changer les feux arrière mais pas les feux avant c´est tt de méme dérangeant) ! de l´autre coté on a juiced qui lui est plutot basé sur la simulation ( il faut absolument avoir recours aux freins si on ne veut pas se prendre 1 mur dans la tronche, sans oublier la gestion des dégats ( qui est aussi présente dans MC3 mais qui est plus poussée dans juiced) qui oblige le joueur a ne pas trop amocher sa caisse car il va faloir la réparer mais surtt pour ne pas arriver dernier dans une course car les dégats ne touchent pas uniquement la carrosserie mais le moteur et les roues aussi)il faut dire aussi que les graphismes sont très jolis comparés a MC3, ceci dit le gros défaut de juiced est le nombre trop réduit de modifications ( 3 parchocs avant, 3 parchocs arrière, 3 bas de caisse c´est tt de méme peu allez vous me dire ( mais le reste des modifications reste tt a fait honnéte tt comme les modifications au niveau de la motorisation)! voila j´espère que ces informations seront suffisantes pour faire ton choix val59124 mais personnellement sans vouloir t´influancer j´ai une ptite préférence pour juiced! allé a+ :ok:

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
28 juillet 2005 à 20:28:31

moi je conseille les deux car il ya des point fort dans juiced et des point fort dans midnight club 3 je le sais car j ai les deux :gni:

delahaye
delahaye
Niveau 4
29 juillet 2005 à 19:07:52

moi tres tres franchement je te consseillerai midnight club 3et en plus tu pêut te balader dans la ville alors que dans juiced tu ne pe pas.

La vidéo du moment