Bonjour, Je voudrai savoir si dans juiced il y avait des drags et drift comme dans NFSU2 ou kelke chose ki y ressemble? car sa ct super!!! merci
oui pour il y a des circuits, des sprint(drag),des drifts(de la frime) tu peux meme avoir un portable , organiser ta course ou autre chose...etc