Si vous avez pas une bonne voiture ( qui va vite ) . Mais que vous roulez bien je veux bien esseyer de vous gagner une skyline ou autre modele .
Mon msn j´avais oublier hotrod_romano@hotmail.com
Je vais bientot faire un site avec plein de truc .
Merci d´avance