je recherche des personnes pour jouer en réseau mais pour au début ne pa parier la voiture svp car le jeu je l´ai eu aujourd´hui donc je suis pas loin merci d´avance et merci de votre compréhension et @ + tard peut être en réseau ! !!
Charger500
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:32:34
Salut tu joue sur ps2 si oui moi aussi
Ajoute moi a tes msn hotrod_romano@hotmail.com
TonyParker9
Niveau 5
23 juillet 2005 à 10:00:01
Charger 500 je t´ai déjà en contact msn et puis je joue sur pc mais avec un cable de je sais plus quoi pourait jouer en réseau mé moi j´ai juste une Eclipse avec 2 pièces Proto donc voila @+
jarmen67
Niveau 4
23 juillet 2005 à 18:21:19
Moi je voudrerait bien jouer avec toi en résault
sur PC contacte moi sur Msn Msn :mmorpg7@hotmail.fr
gafia
Niveau 9
26 juillet 2005 à 04:40:10
charger500 je tai ajouté a mes msn je cherchait justement kelkun pour jouer avec moi jai louer le jeu ojourdhuit alor je lai un pti bout de temp :p mais ece ke je peut jouer avec la version americaine contre europenne?
pie27
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:56:13
moi aussi je voudrais bien.J´arrive sens aucun doute alors si tu veux me contacter tu clique la ou c´est ecrit pie27
N-I-C-O
Niveau 3
26 juillet 2005 à 18:02:55
je veut bien jouer en resaut avec toi sur pc moi adresse msn et Solid_N_@hotmail.com jai toute les voiture en proto