Comment on fais pour que c´est cooékipier utilise la nitro merci d´avance
gugug
Niveau 2
19 juillet 2005 à 00:17:55
Par exemple prenons chief comme cooékipié en bas de t´on écrant c´est marqué chief:faible,moyenne,élvé et bouge les fléche haut et bas si tu l´a mis élvé il va mettre du nitro dans les ligne droite
c´est valabe sur xbox tout ce que je vien de dire.
Jimonix
Niveau 3
01 août 2005 à 03:48:46
Merci
Jimonix
Niveau 3
01 août 2005 à 03:55:23
Mais aisse dans bande ou je sais pas moi montre moi un sreen par email parce que ya riee nbas de mon écran
sdallas76
Niveau 2
02 août 2005 à 15:29:04
ouais, moi non plus g rien , et je voudrais s avoir aussi comment faire pour qu ils utilisent le nitro
merci
darkshadowmagic
Niveau 4
03 août 2005 à 23:00:07
en fait vous avez vito ( flèche du haut) ( flèche du bas) ( sa position) moyenne(quand tu commencera une course son niveau d´agressivité sera toujour moyenne) je tien a dire que j´ai pris Vito au hasard.Voila et tu appuies sur la touche haut pour augmenter son agressivité ( élevé, niveau d´agressivité ou il utilisera la nitro) ou la touche bas(niveau d´agressivité faible ou il se fera ratrapper par le ploton) moyenne étant le niveau d´agrssivité ou il mintiendra sa position ( attention en agressivité élevé le pilote stressera a grande vitesse ou si celui qui le precede le colle). vous pouvez lire sa page 13 du manuel(si il sont pareil sur X Box et PC). voila tout.