CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trainers

mcflay66
mcflay66
Niveau 2
17 juillet 2005 à 00:01:21

Hello, qlq un pourrais m´expliquer comment utiliser les trainers svp, merci.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:13:42

les trainers ?

mcflay66
mcflay66
Niveau 2
17 juillet 2005 à 01:13:10

Ben oui, on dirais des petits prog qui permette d´avoir des truc , un style de cheat mais la se sont des petit prog. Le seul soucis c´est que je sais pas comment on les utilise .

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:05:42

mcflay66,
salut, me revoilà, est-ce bien le Trainer de pizzadox que tu as ? Si c´est le cas, tu dois donc avoir une icône en forme de de quartier de pizza qui se nomme " pztrain.exe " de 61 ko.
Il te suffit de placer cette icône sur le bureau, tu cliques deux fois dessus, pour ouvrir la petite fenêtre, tu auras une musique, tu cliques sur " music" pour l´arrêter.
Ensuite pour savoir quel touche correspond a un code, tu cliques sur " info" et tu prends note.
Après tu n´as plus qu´a lancer le jeu, et taper sur la touche correspondant au code que tu veux valider.
Attention, commences par créer un nouveau nom de joueur, ou mieux, sauvegardes tes dossiers de sauvegardes dans un dossier provisoire, ainsi si tu as un problème dans le jeu, tu pourras supprimer tes fichiers ( sauvegardes) du jeu et repplacer ceux que tu auras sauvé. Je te dis cela parce que il me semble qu´en ayant validé le code pour avoir l´argent au maximum, je n´ai plus que des courses en mode " Regarder course" c´est bizarre vu que j´ai assez d´argent. Et moi, je n´ai pas sauvegardé mon dossier de sauvegades. Maintenant, j´essaye de perdre tous l´argent que j´ai eu avec le code afin de voir si je pourrai tous reprendre normalement. Toutefois j´ai un autre nom de joueur sur lequel je pourrais toujours aller.
Pour les codes:
F1 donne la nitro au maximum
F2 donne l´argent au maximum
F3 donne le maximum de point Respect ( marche pas)
F4 donne le maximum de point en Frime
F5 place show Combo à 100 ( ? )
F6 donne la bonne vitesse ( tour parfait)
F7 donne le temps infini ( challenge vitesse)

NB: pour désactiver le ou les code(s) il est dit qu´il faut retaper sur la même touche, mais cela ne marche pas, il faut quitter le jeu et fermer la petite fenêtre ( en tapant sur la touche " Esc").

coldtanner
coldtanner
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:01:01

a si sa marche F3 car moi now il marche le trainer et sa marche sa te donne 5000 a tou les chef de bande

mcflay66
mcflay66
Niveau 2
17 juillet 2005 à 16:06:49

Hello , j´ai fait ce que tu m´as dit mais rien ne fonctionne , j´ai placer l´icone pizza sur mon bureau en suite j´ai arreter la musique , puis je lance le jeux , j´ai creer un joueur et la j´appuie sur f2 et rien mon solde n´augmente pas .

Donc je comprends pas comment ca se fait .

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:20:54

As-tu au moins, avant de taper sur la touche F2 acheté une voiture ? Car peut-être en est-ce la cause.
Si cela ne marche toujours pas places ( par copié/collé) aussi l´icône dans le répertoire ( dossier) du jeu.
Si ça ne marche toujours pas alors là j´y comprends rien.

mcflay66
mcflay66
Niveau 2
18 juillet 2005 à 04:15:45

Desoler mais il y a que le F1 et F6 qui fonctionne le reste rien du tout .

C´est tout de meme con que pour la version francaise pas de code pffffffffffff

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:15:41

mcflay66,
c´est pas normal, car chez moi toutes les touche de F1 a F7 marchent ( sauf la F3).
Pour l´argent, tu dois, si je me rappelle, appuyer sur F2 une fois que tu es sur la fenêtre du mode Carrière, ensuite tu quittes le mode Carrière puis tu recliques dessus, c´est seulement a ce moment que tu auras la somme au maximum.
NB: quand tu tapes sur les touches F1, etc., tu dois entendre un petit son.

mcflay66
mcflay66
Niveau 2
18 juillet 2005 à 10:22:59

Oui le son je l´entends uniquement avec la touche F1 et F6 le reste pas de sons

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:07:41

mcfly66,
salut,
Est-ce bien se Trainer que tu as ? :
http://img348.imageshack.us/img348/5898/trainerpourjuiced3pv.jpg
Si c´est bien le même, alors peut-être qu´on peut en valider certains et pas autre suivant la version du jeu qu´on possède ou du matériel, en effet, car les autres codes: ou il y a dans le liste le code " ALL " se valide sur un de mes pc, alors que sur un autre il y a un message disant que le code est incorrect et pourtant c´est exactement le même jeu ( version) que j´ai instalée sur mes deux pc, bizarre ! bizarre ! cette histoire.
En tous cas ce jeu cause quelques problèmes et aurait besoin d´un pactch correctif.

mcflay66
mcflay66
Niveau 2
18 juillet 2005 à 16:12:08

Oui c´est bien ca que j´ai , enfin bo n pas grave car maintenant j´ai trouver une solution qui fonctionne bien cat j´ai 6 voitures hyper booster et plein d´argent en plus sans triche lol merci tout de même de ton aide ; )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:56:01

mcflay66,
salut, pourrais-tu ? , s´il te plait, donner ton astuce, cela pourrais servir aux autres joueurs, merci.

pie27
pie27
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:05:12

tu a beaucou de jeu di donc il va plenté un jour ton ordi

mcflay66
mcflay66
Niveau 2
19 juillet 2005 à 00:31:52

Ben c´est assez simple, bon il y a deux choses : Les sprint et les courses .

Pour les sprint pour bien parier : Pariez tjrs sur les petites voitures et sur les memes pilote. Les voitures a pariez La fiat punto de maria . C´est une véritable petite bombe a chaque fois vous allez gagner . Faite de meme pour les autres pilote , pariez sur les petite bombe , en plus si vous voyez que en pariant la victiore potentiel est plus grosse que le ma mise que vous mettez vous allez perdre a coup certain.

Ensuite pour les course meme choses mais la choississez Maria ds une bonne course miser tout sur elle , et vous allez voir le resultat , en une course j´ai gagner 140000 $ . Grace a ca, modifier votre crx et participez a des petites courses pour debloquer les pieces ensuite une fois debloquer , participez a des petits sprint et vous allez vous rendre compte que vous allez les mangez tout seul héhéhé j´en suis maintenant a 8 voitures et mon soldes explose maintenant pour les srint j´ai creez un monstre UNE VIPER COMPLETEMENT MODIFIER et je vous assure que la il reste sur place .

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:06:21

pie27 Posté le 18 juillet 2005 à 19:05:12
tu a beaucou de jeu di donc il va plenté un jour ton ordi

Arrêtes de dire n´importe quoi ! Il est vrai que tu n´as que 12 ans.

NB: cela fait plus d´un an que j´installe et désinstalle des jeux sans avoir fait une seule fois une défrag. ou ScanDisk et j´ai jamais eu de problème, faut dire aussi que mon pc a été configuré par un pro.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:08:00

mcflay66,
salut, merci d´avoir donné ton astuce.
a+

yser
yser
Niveau 4
19 juillet 2005 à 15:47:23

est ce que quelqu´un peut metre le lien pour trouver le trainer sa serai jentil merci d´avance

pie27
pie27
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:45:30

par un pro :lol:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:31:22

yser Posté le 19 juillet 2005 à 15:47:23
est ce que quelqu´un peut metre le lien pour trouver le trainer sa serai jentil merci d´avance

fais une recherche, car on ne peut pas mettre le lien sur lequel tu pourras le trouver étant donné que c´est un site ayant aussi des c*ack.