mcflay66,
salut, me revoilà, est-ce bien le Trainer de pizzadox que tu as ? Si c´est le cas, tu dois donc avoir une icône en forme de de quartier de pizza qui se nomme " pztrain.exe " de 61 ko.
Il te suffit de placer cette icône sur le bureau, tu cliques deux fois dessus, pour ouvrir la petite fenêtre, tu auras une musique, tu cliques sur " music" pour l´arrêter.
Ensuite pour savoir quel touche correspond a un code, tu cliques sur " info" et tu prends note.
Après tu n´as plus qu´a lancer le jeu, et taper sur la touche correspondant au code que tu veux valider.
Attention, commences par créer un nouveau nom de joueur, ou mieux, sauvegardes tes dossiers de sauvegardes dans un dossier provisoire, ainsi si tu as un problème dans le jeu, tu pourras supprimer tes fichiers ( sauvegardes) du jeu et repplacer ceux que tu auras sauvé. Je te dis cela parce que il me semble qu´en ayant validé le code pour avoir l´argent au maximum, je n´ai plus que des courses en mode " Regarder course" c´est bizarre vu que j´ai assez d´argent. Et moi, je n´ai pas sauvegardé mon dossier de sauvegades. Maintenant, j´essaye de perdre tous l´argent que j´ai eu avec le code afin de voir si je pourrai tous reprendre normalement. Toutefois j´ai un autre nom de joueur sur lequel je pourrais toujours aller.
Pour les codes:
F1 donne la nitro au maximum
F2 donne l´argent au maximum
F3 donne le maximum de point Respect ( marche pas)
F4 donne le maximum de point en Frime
F5 place show Combo à 100 ( ? )
F6 donne la bonne vitesse ( tour parfait)
F7 donne le temps infini ( challenge vitesse)
NB: pour désactiver le ou les code(s) il est dit qu´il faut retaper sur la même touche, mais cela ne marche pas, il faut quitter le jeu et fermer la petite fenêtre ( en tapant sur la touche " Esc").