CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategie

CSI59
CSI59
Niveau 2
15 juillet 2005 à 10:30:36

Qu´elle est la meilleure stratégie pour avancer dans le jeu? évoluer sa voiture dès qu´on le peut ou rester au max d´1 categorie?
avoir 1 voiture ou plusieurs?
Merci de répondre

usp1
usp1
Niveau 4
16 juillet 2005 à 00:21:24

2 VOITUR PAR CATEGORI une pour parier une pour jouer dont l une avec la vitesse max l autre le demarage. ne fai jamais un pari de voitur apres en avoir achter une car si l on t apel c pour jouer la nouvel. ensuite essay de prendre les amelioratio niv 1 et de passer directemen au 3 pour economiser. attention au grosse voitur viello qui n on aucune stabiliter pari de l argen s il i y a un equar asser importan de cv et verifi les capaciter. augmente au maximum les pari il n accepteron pas et tu gagnera du respect tu poura alor parier la some preferé.quand tu achete une voitur prend la si possible au minimum de cv [nv7 200 CV nv8 300cv etc...]pour bien gerer ton argen/la couleur les autok les neonle poste le klakson etc... NON ! !! Acheter quand tu a beaucoup de fric ! !!! pour les sorti d air, jup, spoiler , etc ; passe du premier au dernier ! !!economie!!!!
TECHNIQUE
quand tu sprint ne met pas de nitro en premiere!passe la seconde et met la nitro passe les vitesse a la dernier PETITE bare du conteur
quand tu fai un course pour garder une bonne place met toi devan les adverssair grace au signalemen numeric et surtou evite de fair un 360 lol Dans les virage lentemen au debu rapide a la fin du virage Hmmm a l achat d une voitur achete une ocasion en bon eta pluto k une neuve[aucun interet a prendre une neuve] ne touche pas tes adverssair tu perd du respect si tu fai courir un de tes joueur de bande apuis sur z pour k il aille plus vite et k il met de la nitro ou apui sur a pour k il ce calme tu le voi en bas je pensse que c bon non ? li bien le manuel fai le mode arcade aven de te lancer et tu deviendra le boss man !

usp1
usp1
Niveau 4
16 juillet 2005 à 00:23:01

si tu ne ma pas compris redemande moi !

usp1
usp1
Niveau 4
16 juillet 2005 à 01:01:23

2 VOITUR PAR CATEGORIE/ une pour parier / une pour jouer/ dont l une avec la vitesse max/ l autre pour le demarage. Ne fais jamais un pari de voiture après l’avoir acheter car si l on t appel c pour jouer la nouvel caisse. Ensuite essai de prendre les améliorations niveau 1 et de passer directement au 3 pour économiser [prend pas le n2] Attention au grosse voiture vieillot qui n’on aucune stabiliter . pari de l argent s il i y a un écart assez important de CV et vérifie les capacité de l adversaire. Augmente au maximum les paris car il n accepterons pas et du coup tu gagneras du respect [le pc t oblige a choisir la somme préférer du joueur ce qui est bien ! . quand tu achète une voiture prend la si possible au minimum de CV [nv7 200 CV nv8 300cv etc...] Pour bien gérer ton argent/la couleur les autok les néon, le poste le klaxon etc... NON ! ! ! Achète quand tu as beaucoup de fric ! ! !! Pour les sorties d air, jupe, spoiler, etc. ; passe du premier au dernier niveau ! ! !Economie!!!!
TECHNIQUE
quand tu sprint ne met pas de nitro en première!passe la seconde et met le nitro passe les vitesse a la derniere PETITE barre du conteur
quand tu fais un course pour garder une bonne place met toi devant les adversaire grâce au signalement numérique tu vois ça position et surtout évite de faire un 360 lol Dans les virage tu arrives lentement au début rapide a la fin du virage Hm mm a l achat d une voiture achète une occasion en bon êta plutôt k une neuve[aucun intérêt a prendre une neuve] ne touche pas tes adversaire tu perd du respect. Si tu fais courir un de tes joueurs de bande appuis sur z pour k il aille plus vite et il met de la nitro ou appuis sur a pour k il ce calme tu le vois en bas a gauche je pense que c bon non ? Li bien le manuel fait le mode arcade aven de te lancer et tu deviendras le boss man !

CSI59
CSI59
Niveau 2
16 juillet 2005 à 11:12:09

Merci beaucoup pour tous ces conseils, je crois que sa va vraiment m´aider... Je vais recommencer une new partie car j´avais pas pensé a passé a améliorations du nivo 1 o nivo 3 directement et sa fait perdre plein de fric!Le problème, c´est que je commence avec la crx et dès qu´elle passe o nivo 7, les concurrents commencent a te tracer! ESt ce que tu penses que je dois augmenter la categorie de ma voiture dès que j´ai toutes les améliorations de nivo 3 ou faut il attendre un peu??? Merci d´avance

usp1
usp1
Niveau 4
16 juillet 2005 à 14:50:57

tu doi ameliorer ta caisse crx juska environ 195 cv en te debrouillant bien tu ne doi pas depasser les 200 cv ( par exemple si tu prend un turbo ca va tou de suite monter) ensuite je te conseil de prendre une 206 avec la quel tu pe rajouter plus de piece et atendre que le concessionair aides nouvel bagnol n oubli pas d acheter toujour la voitur qui est au debut de la categori !

usp1
usp1
Niveau 4
16 juillet 2005 à 14:54:52

tu doi ameliorer ta caisse crx juska environ 195 cv en te debrouillant bien tu ne doi pas depasser les 200 cv ( par exemple si tu prend un turbo ca va tou de suite monter) ensuite je te conseil de prendre une 206 avec la quel tu pe rajouter plus de piece et atendre que le concessionair aides nouvel bagnol n oubli pas d acheter toujour la voitur qui est au debut de la categori !

usp1
usp1
Niveau 4
16 juillet 2005 à 14:56:09

oups jlai marker 2 foi lol

CSI59
CSI59
Niveau 2
16 juillet 2005 à 15:03:37

ok bon ben je termine le mode arcade et après je me lance avec ma petite crx et je suivrai tes conseils... lol

usp1
usp1
Niveau 4
16 juillet 2005 à 15:17:42

encor une astuce ! dans les amelioration tu a une possibiliterd augmenter les cv de ta caisse sert t en a la fin pour la metre a 199 299 399 etc etc

CSI59
CSI59
Niveau 2
16 juillet 2005 à 16:55:23

ouais, sa je laV déjà vu et sa sert a fon car quand tu installe le 1er turbo tu passe de 165 cv a 202:la merde de la categorie 7!

flo-syl
flo-syl
Niveau 2
17 juillet 2005 à 23:41:57

le mieu est de ne pas trops les booster ( max 5) et je te conseil une subaru imprésa 228 sti ( pour l´accélération) une punto pour les sprint 8, une viper niveau 5 et surtout fais monter la compétence des cooécipiers

PS: noublie pas qu´avec la puce tu peut mettre de gros turbo,...puis baisser le cv pour les maintenir dans certaine catégorie et les voiture catégorie 7 peuve gagner des proto.

La vidéo du moment