Salut, alors personnelement j´ai juiced sur PC ( donc pas de code thune et tout sa ) et j´ai vu une technique sur 1 des post qui est vraiment bien la technique est : creer une course ( un sprint ) en catégorie 4 ( 500 - 599 Chevaux) ensuite vous regarder la course vous participé pas et vous parier sur une des voitures de préférence une japonnaise ou j´ai pu tester sur 2 meme voiture ( mais a verifier ) j´ai parier 500.000 $ sur le pilote qui a le + d´experience et qui est le + cool car en fait + le pilote a de l´experience moins il se laissera faire car on peut voir souvent que les voitures prennent la meme trajectoire et donc si une et devant elle freine . .. donc au départ vu qu´il lache leur NOS ils sont souvent cote a cote et donc c´est celui qui a le + d´expérience qui restera devant car l´autre freine car il a peur pour sa belle voiture ( oulalala ) donc voila et la catégorie 1 personnelement j´essaye meme pas de rouler avec la Viper elle est trop dur a rouler . . donc je fait rouler les pilotes de ma bande mais sa faut commencer avant a les laisser rouler sinon leur experience et leur cool reste trop bas et donc il arrive a rien ma technique pour une course n´importe lakelle etant de : Mettre mon pilote en élevé au début et des qu´un virage je le fait redescendre et chaque ligne droite élevé et qd de gros virage approche je le met en faible
sa passe de tps en tps mais pas tout le tps donc a vous de voir voila bonne continuation en esperant avoir aidé tit peu :p