CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke penser vs du jeu

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:54:02

j hesite a m acheter ce jeu ! ! ken penser vs eskil vo vraiment sa note 11/20 :question:

pie27
pie27
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:18:10

moi je lui é mi 19/20 mai aprè tu mai ce ke tu veu ca not vo + ke 11/20 pour le pc et 12/20 pour xbox é ps2 :oui:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:57:43

sacredus2,
Le mieux c´est que tu essayes la démo http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1230-0-juiced.html
, ainsi tu pourras t´en faire ta propre idée, vu que les goûts et les couleurs ne se partagent pas.
Personnellement, c´est un bon petit jeu, avec ces défauts et ces qualités, bien sur il ne vaut pas les NFSU, mais quand même, disont qu´il est différents.

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:13:44

merci spartacus10

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:49:52

mon ordi ve pas la lire

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:13:09

Il faut voir quel carte graphique tu possèdes, car je pense qu´il n´accepte pas n´importe quel carte.

Alexdu84
Alexdu84
Niveau 1
14 juillet 2005 à 21:22:58

g essayer le demo et il me tente donc je v surement l´acheter mé g un blem ac le son ke fo t´il faire

plasman
plasman
Niveau 3
15 juillet 2005 à 11:45:45

ce jeu mérite totalement ses 11/20
rien à ajouter

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:33:57

plasman
C´est ton avis personnel que je respecte, mais d´autres lui donnent plus.
Peux-tu donner les arguments qui te font donner cette note ? Quoique comme tu n´as que 5 ans ( voir ton profil) tu ne peux surement pas bien juger le jeu.

plasman
plasman
Niveau 3
16 juillet 2005 à 17:50:19

spartacus
ce jeu est une daube pour plusieurs raison : la première est qu´il manque de fluidité, ensuite, les voitures ne répondent pas bien aux commandes, il y a un léger retard.
Est-ce que je parle du bruit pitoyable des moteurs ? Pas la peine, ça saute aux oreilles. Quand aux possibilités d´évolution des voitures, c´est assez limité.
A la rigueur, j´me demande même pourquoi ils ont eu besoin de le faire tenir sur 3 CDs alors que NFSU 2 ( bien plus complet et plus beau) tiens sur 2 CDs.
Rien à redire là-dessus ? Pas mal non pour un gamin de 5 ans :lol:

mcflay66
mcflay66
Niveau 2
16 juillet 2005 à 17:54:49

Honnetement je le trouve genial et je peu dire que jeuxvideo a la cote vache car d´autre jeux geniaux on ete mal coter aussi donc. Moi je lui donne 17/20 , ben oui car il manque un petit scénarios qui ajouterai une touche en plus au jeux.

tuningdada
tuningdada
Niveau 1
17 juillet 2005 à 11:19:25

je trouve perso ce jeu very trop beau il a beaucoup + de possibilité que cette aubaine de underground 2
street racing syndicate on nen parle meme po!voila mon avis :fier:

coldtanner
coldtanner
Niveau 6
17 juillet 2005 à 11:41:39

Dite les gars personne veu faire parti de ma team juiced

CSI59
CSI59
Niveau 2
17 juillet 2005 à 12:36:10

Je lui donne 18/20 car il est vraiment realiste: d´abor, les degats empechent de jouer avec les murs et en plus de taper les autres caisses! J´avais nfs2 et je faisais des parties avec des copains, le problème, c´est qu´ils jouaient avec les murs et ils me trasaient! Dans ce jeu la, au moins c´est reel, quand tu touches un mur, tu nik ta caisse et tu ralenti a fon! Aprè chacun pe penser ce qu´il ve du jeu et je respecte ce qui ne le trouvent pas bien, sa depend des points de vue!En tout cas jle conseille a tous ceux qui hésitent a l´acheter! Maintenant il me reste a tester le réseau sur ps2, mais jsui pas tro sur...

gugug
gugug
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:08:22

Je lui mets 17/20 sur xbox

harvestmaniac
harvestmaniac
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:17:07

Moi jai toruver sa chier la note que Jv lui on donner car moi je les sur le ps2 et je lui donen un 17/20, Pis en plus faut dire que ses leur premiere essaie car NFSU1 etait vraiment plate mais il sont bien ratraper dans le 2, donc Juiced pour uen premiere fois il est tres bon.

Petit avis que jai remarquer dans tout ces genre de jeu SRS, JUICED, NFSU ET NFS2, On fait des course illegal et il na pas de police :lol: sa serai quelque chose a arrenger

darkshadowmagic
darkshadowmagic
Niveau 4
03 août 2005 à 19:47:10

Moi je lui donne un bon 18/20 sur X Box car jetrouve dabor que le sisteme de portable est vraiment génial et que les graphismes, les sons et la sensation de vitessesont tres bien :ok:

La vidéo du moment