CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen avoir du cash

bar_fuhok
bar_fuhok
Niveau 20
13 juillet 2005 à 05:17:35

bonjour jvien de commencer ma 3 eme game a juiced mes je la recommence pcq je dommende toujour un defi gagner la voiture pis toujours a fini je pogne le mur . k voila ma quetion ya til un truc pour avoir du cash ( pas de cheat).jen et atendu un qui disais de faire un sprint et il allais avoir une americaine et un japonaise et demisser sur la japonaise pcq elle gagne a tout les coup.si vous saver ses truc dit moia ses dans quel parcour le faire dans kel categorie et ses koi les nom des comp.ou si vous aver un autre truc faite moia le savoir merci.
p.s vive la bande yadzee wave team bonne game

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:45:56

salut a toi. ouep c´est moi qui est mis la technique pour avoire de la tune. je te la redonne.

voila: vous organisez un sprint. j´ai bien dit un sprit hein??. donc vous organisez un sprint pour la catégorie de caisse qui vont de 500 a 600 chevaux ( je croi que c´est la cathégorie 4 je croi). et la la plus par du temps yaura 2 participent et trés souvent une américaine contre une japonaise... et la le truc c´est de miser sur la japonaise... sa gagne a tous les coups... par contre si c´est 2 japonaises mieu vaut ne pas parier. ( enfin si vou etes chaud:lol). perso j´ai misé a un moment 35.000 dolar et j´ai gagner. j´ai du deja faire une dizaine de paris... sa marche trop.

pour l´organiser tu choisi sur le calendrier une date vide ( sans course) et tu organise un sprint sur le territoir de ta team.
La plus par du temps tu a une américaine et une japonaise. mais si ta 2 japonaise je te conseil de pas misé ( aprés si c´est une skyline contre une évo la tu mise a fond sur la skyline qui a une vitesse de pointe bien plus élevée)

bar_fuhok
bar_fuhok
Niveau 20
13 juillet 2005 à 15:36:10

k merci je comprend la une americaine et une japonaise ses les voiture.je pensais setais des person comme tk un americain pis sue la japonaise tk ma aller a sayer ton truc merci