voila en faite quand je vais dans l´atelier et que je tente de faire un essai pour testé ma voiture, le jeu plante et g une érruer qui s´affiche
donc si quelqu´un a le meme probleme dite le et mieu si quelqu´un a la solution pour y remèdier sa serai bien sympa de la faire partager
bye