j´organis un sprint,un circuit,frime é trajet.je le fé le 10 juillet à 10h00 du mat et à 16h00 ca tente ki
c´est online ? sur PC ou PS2 ? j´ai pas le online
sur ps2
c´est online ?
si ta pa online tenpi
il faut quoi pour jouer online ?
et ne manké pa aussi un tournoi le 15juillet à 15h00 et le 20 juillet à 15h00 soyer tous la les mec
tu doi metre le cd ps2(si tu la)dans l´ordi ou si tu la sur ordi tu a sur online
quelle cd Ps2 ?
comme il est trop cool se jeu!!!!!!!!répondez si vous le trouvez bien ou le contraire!
moi j´lador