Voilà, je sais que ça sert à rien de venir vous dire ça, vous ne serez pas obligés de donnez de réponse mais j´ai acheté le jeu le vendredi 17 Juin et j´y ai joué qu´une semaine ( hier, le vendredi 24 Juin), pourtant j´attendais ce jeu depuis trop lontemps avec impatience et je suis un gros fan de jeux de caisses et de tuning, les 1er jours, j´y ai joué comme un malade, j´ai très vite eu plein d´argent, je me suis acheté toute les voitures, je les ai tuné au maximum, j´ai le respect au max, et maintenant je n´ai plus rien à faire, je suis dégoûté, 60 euros pour joué à un jeu qu´une semaine, et demain je le vendrais 30 euros à micromania, ça me soûle, je me disais que je jouerais tout l´été à ce jeu... bon allez je m´arrête là, mais je suis trop révolté envers ce jeu !