J´aimerai bien voir quelques caisse de personnes du forum mais il a l´air mort...
Moi je vais ptet me l´acheter malgrè les critiques :s
Spider pense a alimenter ce topic avec tes screens ; -)
Quant a ValIK99 ne te mets pas en rogne pour si peu ; c´est pas toi qui a inventé le fait de prendre des screens il me semble :p