CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Chier

Need_for_Dav_2
Need_for_Dav_2
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:27:29

Ces vrai laite graphiquement pi jouabilité aussi pi je me demande yon sorti sa ( p-e ki voulais concurrencer a nfsu1 ) mais po avec le nfsu2 pcq nfsu2 ces le best des jeux de course!!!

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:37:06

:honte: écoute si tu crées tout 1 topic pour écrire ce genre de conneries...
je pense ke t as compris tt seul nn?
:sors:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:50:52

Ouais bon je vais pas creer de topic pour rien alors: Est-il bien, maniable, graphiquement? :merci:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:56:36

Bon ok c´est mort ici, je taille moi! :bye:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:37:30

bande de boulet! il est tres bien se jeux!
si les graphisme sont moche chez vous c´est surment votre carte 3d qui doit etre pourrie ou carrément tout le pc!

a voir certain topic j´ai faillit ne pas l´achetez,j´aurais fais une belle boulette car se jeux est vraiment fun,et facile a prendre en main!avec une bonne manette analogique c´est nikel!

moi jle trouve meme mieux que nfsu2!au moins ici tu te prend pas la tête 1h dans une ville a la con a chercher un atelier ou une course!

ici ta les degats,tu peut crée tes propres rencontre,te faire une bande avec reputation!

bon j´arrette de tout facon y en tjrs qui aimeront et d´autre pas :ok:

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
21 juin 2005 à 00:44:35

JE te signal un truc mon gars , c´est qu´il est pas que sur PC , moi je l´ai acheté sur PS2 ben franchement j´en suis dessus même si j´ai deja fini NFSU2 4 foi , je m´en lasse pas alors que juiced kan on voi les graphisme pas terrible sa donne pas envie de jouer et je ne parle pas de la maniabilité alors de la dire que Juiced et mieux que NFSU2 c´est comme si tu disais que EA faisait fallite et si tu veu mon avis il son aps pret de faire fallite , c aps les ptit créateur de Juiced ki von prouver le contraire , sur ce j´ai claqué 50€ pour rien et voila

horny666
horny666
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:26:42

bon NFSU2 est bien meilleur c´est sur, mais comme je l´ai fini en long et en large, je dois dire que juiced est un bon paliatif en cette milieu d´année.

En attendant most wanted, juiced est le bon choix pour assouvir son envie de jouer un bon jeu de caisse.

vince_59150
vince_59150
Niveau 2
21 juin 2005 à 11:06:41

arreter de vous tapez la honte c meme pas comparable juiced et nfsu 2 et si tu trouve ke la manibilite est nul c que tu c pas rouler moi je la trouve nickel mais t un fan de need for speed sa te fais kiffer de prendre un virage a 300 a l heure c tout juiced plutot simulation et need for speed underground 2 plutot arcade meme enormement aracade prend la voiture de ton daron et tente de prendre un virage a 200 voir plus tu vas voir si tu vas le prendre ton virage tu vas plutot prendre le mure pis juiced est largement mieu pour moi

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:44:15

HAHA ça se voit que ta pas beaucoup jouer a NFS toi , le jour ou tu prendre un virage seré a 200 tu me mets la foto ok ? paske pour le moment j´ai pas réussi a faire sa grand max 150 , pis c´est vrai que en sachant pas rouler je me demande comment je fais pour finir tout mes jeux de bagnole en 1 jour , NFSU1 , NFSU2 , MC2 . ..

vince_59150
vince_59150
Niveau 2
21 juin 2005 à 12:21:20

bah c une facon de parler boulet quand je dit 200 mais meme 150 c abuser alors reflechis avant de repondre mais nfsu 2 et quand meme arcade et juiced plutot simulation donc ma comparaison et bonne et on peu pas comparer juiced a un nfsu ou un midnight club pis vous avez tous trouvez nfsu 2 terrible je l ai trouver sans plus y a beaucoup de kit mais un ou deux de vraiment bien les jante spareil c toujours les meme piece qui ressorte la ville moche toute les maison se ressemble on a l impression de tourner en rond les parcours son moche et se ressemble tous on a l impression de rouler tous le temp au meme endroit

Soleig
Soleig
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:25:54

moi je dis que Juiced est meilleur de un c´est plus simulation, sa donne un peu plus de défi. il a les pink slip que nfsu2 n´a pas ni le un. nfsu2 est merdique se qui est de la ville et devoir apprendre une ville pour pouvoir allez à quelques places est chiant. Nfsu1 est long à avoir un certain défi même pour une fille alors que Juiced déjà juste gerer l´argent.

gsd
gsd
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:50:37

ops je profite de ce topique pourri pour demandé si il y a un mode libre dan le jeu.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:12:04

a titre d´info j´ai fini nfsu2 avec plusieur caisse parcque je suis vraiment fan de jeux de bagnole dans se genre la!et pas parcque je trouver le jeux terrible.

question graphisme il sont different et pas mal tout les 2.

juiced a un moteur graphique mieux optimiser,sa rame jamais chez moi :) par contre nfsu2 meme avec ma configue certaine course c deconnée comme j´ai des chute de fps!(ps: et je suis loin d´avoir une configue pourrie)

sur juiced y a les pari,argent mais aussi voiture a mettre en jeux,sa je trouve super bien pensé qui rajoute du challenge au course :ok:

alors si vous le trouver a chier c´est soit que vous l´attender depuit sa preview ou soit vous etez vraiment difficile.

pour moi un jeux qu´ont peut qualifier de " a chier" c´est RPM TUNING"

morphys01
morphys01
Niveau 6
22 juin 2005 à 05:19:59

vous voulez une simu GTR c le meilleure en simuauto actuel

comparer pas les jeux chaque jeu é different

arcade semiarcade lol

Carera
Carera
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:28:12

pour moi un jeux qu´ont peut qualifier de " a chier" c´est RPM TUNING"

Ouais c´est sure, j´ai acheter RPM d´occaz ( 20 euros ) et c´est vraiment, oulalala, ridicule, il n´y a rien de bien dans ce jeu ! Meme le tuning est ridicule ! ce qui est le comble pour un jeu de tuning . ..

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:25:25

Moi j´avait acheté le NFSU1 j´ais été super content graphismes a la hauteur de mes espérances du tuning comme je l´adore bref le jeu idél alors imaginez ma joie quand j´ais su qu´il y en aurais un second de suite ce jeu acheté et qq heure dessus mon suffit pour etre dégouté de ce jeu qui est vraiment pas terrible du tt les kits, les pc av, ar, bas de caisses etc sont a chié et apres ca dit que EA a des licences eh ben ils font fort paske j´ais pour l´instant qu´une démo de juiced et franchement a part les praphismes ce qui n´est pas les plus important ds un jeu le jeu claque et y a pas a dire mais un NFSU ne vaut pas JUICED ni midnight.

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:33:19

moi je dis DEHORS LES BOCHES

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:46:04

Perso chu indiférent.. Tout comme nfsu 2... Le tuning n´est plus comme il était il-y-a peu..

Sky

La vidéo du moment