CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problème!!!

The-tuning-man
The-tuning-man
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:41:06

bonjour a tous j´ai un petit problème!!j´ai gagné 3 supra é jen é revendu 2 pour me faire de l´argent pour finir ma s2000 é ma 3ème supra ki sont en catégorie 4. le problème é ke je me suis acheté une clio sport ki elle é en catégorie 8 é je ne pe donc pa faire de courses pour débloké dé pare choks etc... pouvé vous médé pour me dire comment débloké les pare choks etc... merci d´avance

The-tuning-man

micka0607
micka0607
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:21:51

Soit tu as assez de respect, et à ce moment là tu choisis une case vide dans le calendrier et tu organise toi même une épreuve pour la catégorie de ta voiture, ou tu participes aux épreuve frime accessible à tous ou tu vas voir à la fin du calendrier normalement il devrait y en avoir quelques unes.

sinon tu à l´air d´avoir pas mal de voiture à propulsions, tu arrives bien à conduire avec??
moi pas du tout,j´ai le jeu sur pc et j´arrive à bien conduire avec les tractions, un peu les 4 rous motrices, mais pas du tout les propulsions je sais pas si c´est le jeu qui veut ça ou si c´est à cause de ma manette.

Vevouseboy
Vevouseboy
Niveau 4
23 juin 2005 à 23:41:07

Pour les propulsions, il faut s´entraîner, et mettre les pare-chocs avant et arrière, les bas de caisse et un spoiler pour améliorer la tenue de route. Il faut de plus bien doser les accélérations et le freinage, surtout dans les virages ( il faut freiner avant et réaccélérer progressivement pendant).

Avec de l´entraînement, ça va mieux.

Le mieux aussi est d´avoir un volant retour de force, on sent très bien la voiture, en particulier quand elle perd de l´adhérence.

Il ne faut pas hésiter à organiser des épreuves entre celles qui sont proposées. Ca permet de de faire du fric, du respect, et de débloquer les pièces des nouvelles voitures ( compter 3 ou 4 courses pour tout débloquer). Faites travailler votre team aussi, ça compte pas mal pour la suite.

micka0607
micka0607
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:10:25

merci beaucoup vevouseboy, tout à l´heure j´ai essayer avec une autre manette c´était déjà mieux mais pas assez sensible.

Sinon oui j´essai de ne pas donner de coup d´accelérateur dans les virages mais je galère, ça m´énerve parce qu´elles sont magnifiques les propulsions ( rx8, corvette, s2000...) et pour l´instant je ne les achètes plus je restes sur les 4 roues motrices.
ça m´étonne d´habitudes j´ai aucun problèmes dans les jeux de courses, need for speed underground 2 je l´ai trouvé facile, j´avais pas de soucils.

Sinon j´ai une dernière question:

tu dis de mettre des bas de caisses et spoilers pour la tenue de routes, mais ça influe vraiment sur la conduite??
moi je croyais que c´était seulement les pièces mécaniques qui changeait quelques choses ( suspensions, pneus...).
et tu l´as sur quel support juiced?

Vevouseboy
Vevouseboy
Niveau 4
24 juin 2005 à 00:27:30

Je l´ai sur PC. D´après le manuel, ça influe sur la tenue de route, mais réduit légèrement la vitesse max.

Il ne faut pas hésiter à faire des courses avec pour prendre les pièces niveau 3 ( en particulier les roues et les suspensions pour la tenue de route).

Avec de l´entrainement, une propulsion boostée à fond se conduit bien, comme la corvette z06 par exemple. Pour la viper et les muscle cars, c´est une autre histoire.

Autrement, j´ai mis la sensibilité du volant ( dans options) au minimum. Je ne sais pas si ça existe pour les manettes, mais essaie.

micka0607
micka0607
Niveau 9
24 juin 2005 à 01:03:51

ok, je te remercie en tout cas. c´est vrai qu´elle est belle cette corvette.
bon je vais essayer de voir ça, j´espère que ça va m´aider parce que j´adore vraiment ce jeux.

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
24 juin 2005 à 03:06:34

Pareil, les propulsions me prennent vraiment la tête ( mais c´est pas apparu avec Juiced), rien à faire je m´y habitue que trop difficilement... réduire la sensibilité a fait un peu de bien mais pas encore ça, on verra dans un mois :´)

( oups ca fait un peu HS là ^^)