J´aurais aimer savoir si quelqu´un a essyer le mode en ligne ?
car j´ai essayer de creer un compte , mais a chaque fois il me dit que mon e-mail est incorecte.
sinon c´est quoi la differebce entre le mode multijoueurs et en ligne ?
Merci.
oui il i sera ce mode