eh ben portant il prédisé un bon jeu eh ben ratéééééééé faut croire
eddy225
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:15:15
C´est pas parce quil a 12 qu´il est nul. Jv.com sont parfois trop sévères sur certains jeux.
jesus_freak
Niveau 12
16 juin 2005 à 21:28:40
Ok, bah je l´achete pas alors ! Il va faire un flop. A trop attendre on fini par etre déçu !
tityhenry
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:29:53
moi je l´ai et je peux vous dire ke NFS underground 2 est mille fois mieux
blipblip
Niveau 8
17 juin 2005 à 02:35:44
c´est seulement que coté jeux de course jv.com ne vaut rien...
blipblip
Niveau 8
17 juin 2005 à 02:36:10
je donne un 17 moi parce que c´est un bon jeux
Shuri[K]n
Niveau 1
17 juin 2005 à 16:00:58
Klr en tt cas moi sur Play 2 jmamuse bien
Shuri[K]n
Niveau 1
17 juin 2005 à 16:03:01
En tt cas c bizar cest la 1ere fois kjvoi une note severe dun jeu sur jeuxvideo.com xD
draggo77
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:53:57
12sur 20 c est des gros blaireau sur se site il on juste teste l intro
go_to_hell
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:12:54
moi j ai le jeu é je peu vous dire k il é bien é k il ne décevra pas lé fans de tuning mais il faut aussi avouer k il est moins réussi ke NFSU 2 ! en tout cas moi j aime lé 2 !