salut tout le monde!Juste un petit msg pour ceux qui connaisse pas dinoparc allez sur http://www.dinoparc.com/?ref=pierrounnet pour vous inscrire ! Vous ne le regretterer pas !
allowman
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:09:33
c de la super merde ton truk
julescube
Niveau 22
19 juin 2005 à 20:05:26
desoler mais le gars c tromper dans son lien le VRAI est http://www.dinoparc.com/
Depardieu
Niveau 16
19 juin 2005 à 20:11:24
mais ont s´en tape les boules de votre jeu de merde avec des dinos