J´ai une bonne config, mais mon copain m´a dit que la démo 2 ramait à mort sur sa grosse config qui est également très puissante,(athlon 3200+ fx 5950 ultra, ect...) donc je voulais surtoût savoir si c´était aussi mal optimisé sur le vrai jeu.
C´est pas normal qu´un jeu rame autant.