CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est la version PC

richard2
richard2
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:01:51

Cette fois, le vrai jeu est sorti et j´aimerais savoir de quoi a l´air la version PC.

Merçi!

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
12 juin 2005 à 17:55:14

Euh où t´as vu sa ?

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:49:47

. .. encore :mort: ici ! . ..

NRevo
NRevo
Niveau 4
12 juin 2005 à 21:08:19

Je vient de l´instal ya 10 min, j´ai fait une course, ben a première vu je dirait qu´il ne vaut pas nfsu mais il est mieux que street racing syndicate. La jouabilité est bonne mais les graphisme m´ont tout de même décus.

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:27:29

j´ai jouer a la plupart de ces jeux tuning . ...

Et je les classerais ainsi -

NFSU2
Juiced
Midnight Club 3 D.E
Street Racing Syndicate . ....!!

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:39:35

Ah ben merde il est sortie aujourd´hui.. Et je devrai attendre jusqua demain..

Shuri[K]n
Shuri[K]n
Niveau 1
13 juin 2005 à 11:20:55

Il est mieu sur console normal a moin ke vs ayez un bon ordi bien sur et kvs puissiez mettre les config a fond sinon il est po mal bo enfin c po exceptionnel me les couleur flash et ya po bocou d´aliasing sur les voiture en tt cas :p Jpense kil est mieu ke NFSU 2 ki est un jeu moyen pr pl1 de chose ou jne vais po mattardé :) :p

richard2
richard2
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:31:04

J´ai une bonne config, mais mon copain m´a dit que la démo 2 ramait à mort sur sa grosse config qui est également très puissante,(athlon 3200+ fx 5950 ultra, ect...) donc je voulais surtoût savoir si c´était aussi mal optimisé sur le vrai jeu.

C´est pas normal qu´un jeu rame autant.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:21:14

trés puissant... non pas vraiment, puis c´est une démo, c´est jamais pareil

ramja77
ramja77
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:25:49

:lol: desoler mes moi g un amd2200+ avec 786ddr geforce 6200 et le jeu jle mes tt a fonds ss antialiasing et en plus jle trouve pas ce jeux.

ramja77
ramja77
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:29:29

je voulais dire jle trouve pas mal ce jeux :-d

La vidéo du moment