CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nfsu2 vs juiced

McMouss
McMouss
Niveau 4
02 juin 2005 à 01:31:03

bon pour ma part j ai tester la demo de juiced.Ca a l´air pas mal tout ca,les graphismes sont bien,licence des caisses etc...(pour les pieces tuning heu " demo")bref je pense ke ca vas etre un bon jeu apres faut voir le online s´il suit a son tour car la est la durée de vie d´un jeu,contrairement a nfsu2 ki est une grosse merde de publicité...

McMouss
McMouss
Niveau 4
02 juin 2005 à 01:45:47

2é round:
LA JE VAIS PARLER DE NFSU2.
ce jeu est vraiment ridicule.Ea a trop voulut en faire donc resultat:c´est de merde.A part les pieces tuning on finit vite par etre lassé de jeu avec son systéme de promenade bizarre.En + les circuits ne sont pas aussi teknik le 1er nfsu.Le online est vide , y as pas un chat lol...cela veut tout dire :-)

mikado20
mikado20
Niveau 6
09 juin 2005 à 11:22:04

tou a fait d´accord
NFSU2 m´a bcp deçus, pas assez de caisse, pas assez de piece de tuning, encore des graphismes ireeles, plein de murs invisibles ds la ville, conduite trop facile, chiant, les courses se ressemblent toutes, et y a ces putains de montagne de merde.
Juiced et super mais je recommende le volant ( dans la demo en tout cas), le pilotage est plu realiste, la route brille pas :), ya le jour.

angelus68
angelus68
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:52:31

Il y a quoi comme jeu sympa et fun de course auto, online sur PS2 ou PC qui vaille vraiment la peine de l´acheter?

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:49:52

le probleme de nfsu2 que vous n´avez pas soulignés, c´est que les bagnoles ont toutes les meme pieces, et de surcroit pas toujours belles!

mikado20
mikado20
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:33:42

ya GTR la meilleur simulation existante et la plus realiste. Mais c´est dur et il faut un volant fortement conseiller
au clavier c´est pas tres jouable

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:30:01

moi je vais acheter les 2 le meme jour ou quel que jour apres mais je prefere NFUS 2 pour la grande ville ( comme Dans GTA Sa) beau graphisme voiture bien modelisé ( comme dans Juiced)

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
11 juin 2005 à 04:32:04

quoique dans le domaine graphisme, forza motorsport remporte haut la mains la victoire.

mikado20
mikado20
Niveau 6
11 juin 2005 à 11:29:06

GTR est bô mais c vrai que sa pourai etre mieu pour un PC. Le 2 vas etre genial mais la prochaine gen de jeux mon pc va pas suivre je pensse quand on voit les cinématiques qui servent de jeux sur la ps3 et la xbox 360

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:34:23

Hum question est qu´il y aura un mode libre j´ai pas l´habitude de poser des questions mais la... y´a oui ou non je veux une vraie réponse.

whiteface
whiteface
Niveau 1
11 juin 2005 à 13:24:35

moi j ai jamais essaye " juiced" mais pour dire que NFSU2 n est que de la merde, je suis contre. c pe etre vous qui etes que de la merde POURRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gt1000
gt1000
Niveau 2
11 juin 2005 à 14:55:52

je suis daccor nfs2 est lassan a la longue mais c pas une dobe meme ci juiced et mieu mais aussi il est sorti plus tard

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:23:57

MEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEE Y´AURAIT PAS PERSONNE QUI POURRAIT RÉPONDRE À MA PUTAIN DE QUESTION PAS COMPLIQUER NON MAIS MERDE...

McMouss
McMouss
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:07:15

En ce qui concerne GTR,le jeu est tres bien realisé,c un peu le meme genre que gt3 mais en plus difficile je trouve.(volant conseillé).

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:53:55

Merci de pas répondre a ma question..

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
11 juin 2005 à 18:25:01

Ah ben merde finalement je vais juste le savoir quand je vais y jouer.. C´est trop :mort: ici !

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:03:11

Mais sa fait chier pareil j´vais vous dire mais la jai la pure impression que je suis le seul sur ce forum...

TUV
TUV
Niveau 2
11 juin 2005 à 22:28:26

Juiced est vraiment terrible, les graphismes sont meilleurs que ceux de NFSU, les options de tunning plus nombreuses et j´en passe. Juiced est une vraie bombe(comme Jessica Alba :coeur: )

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:38:14

Hey toi tu saurais pas si y´a un mode libre ?

TUV
TUV
Niveau 2
11 juin 2005 à 22:41:56

Un mode libre, dans Juiced? :doute: