CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midnight club 3 : Dub Edition VS Juiced

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:09:28

Alors lequelle des ces 2 jeux preferais vous moi cotez graphisme c´est Juiced qui l´emporte coté voiture je crois que c´est Midnight club III coté originalité c´est Juiced ( pour les courses de jour ou a l´aube) et vous qu´en pensez vous ?

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:34:35

Rien.

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
23 mai 2005 à 23:40:34

Qu´ est-ce que tu racontes ? Juiced n´ est pas encore sorti ! !! Ne va pas comparer un jeu qui n´ est pas encore dans le commerce...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:34:46

lol tu dis pile skil ne fau pas.
coté graphisme ces egalité ( c moche dans les 2 cas)
coté voiture c´est juiced ( pas assez de japonnaises dans dub edition alors que c´est les meilleures bases)
originalité : le fait qu il y ai des 4x4 est plus original je pense...

magicfans_91
magicfans_91
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:40:48

j´ai midnight et je le trouve pas mal !
j´ai pas testé juiced si quelqu´un avait les 2 pour pouvoir faire une bonne comparaison !
:merci:

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
21 juin 2005 à 00:48:51

Le fait qu´il y est des moto c´est pas original peut-être ? et pis niveaux graphisme c´est midnight club qui est le mieux.

Pis une dernière chose , retourne a l´école pour apprendre le français , je sais pas vu ton pseudo _french_lover , ça voudrait dire que t´es français mais t´en fait pas l´impression vu comme t´écris .

:dehors:

vince_59150
vince_59150
Niveau 2
21 juin 2005 à 10:36:48

moi j ai juiced et midnight club 3 et on peut meme pas comparer c pas le meme style juiced et plus realiste de bonne idee style parier la voiture organiser les courses le respect le mode frime

alors que midnight club c plutot aracade bourrin les frein y servent a rien lol a pars faire beau moi je dirais que juiced est mieu pour les fan de ralisme et midnight et mieu pour ceux qui aime traverser la ville a 300 a l heure sans jamais toucher la pedale de frein voila mon point de vue ; )

magicfans_91
magicfans_91
Niveau 5
21 juin 2005 à 12:03:50

:merci: vince_59150 pour le conseil !
Par contre au niveau durée de vie ca ce vaut :question:

vince_59150
vince_59150
Niveau 2
21 juin 2005 à 12:08:06

euh due de vie ouai sa a l air pas mal mais bon je viens de comencer

streetglow
streetglow
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:07:34

Ba en tout cas, pour MC 3, vous en avez pour pas mal de temps à le finir car il est super dur. A coté, NFSU 2 est largement plus facile, alors à vous de voir...

Carera
Carera
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:25:14

Midnight Club 3 : graphisme bof, voitures pas mal je trouve, de meme pour le coter tuning. Il est bien long et perso je le trouve assez dur.

Juiced : pas testé mais d´après les magazines de jeux videos il n´a pas l´air top surtout pour la maniabilité.

Need for speed underground 2 : que dire, appart que j´ai été assez decu, trop court, trop simple, encore trop de possibilitées de faire une jacky mobile donc moins de possibilitées de faire une belle auto.

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:35:46

ya ke la bande son ki est bien dan Midnight club 3 le reste c naze et juiced c le contraire

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:07:07

maxkarting : je t´emmerde bien profondément et puis je pourrais t´apprendre la langue de ta mere patrie si je voulais :-) crois moi je sais mieux parler que toi. Pour te le prouver une petite correction s´impose :-)

Le fait qu´il y AI des motoS c´est pas original peut-être ? Et pUis ( de plus, c´est mieux) niveau ( pas de X) graphismeS c´est midnight club ( qui est) le mieux ( il vaut mieux marquer meilleur).

PUis une dernière chose , retourneS a l´école pour apprendre le français , je sais pas vu ton pseudo _french_lover , ça voudrait dire que t´es français mais t´en fait pas l´impression vu comme t´écris . ( la phrase serait mieux ainsi : ( ...) mais tu n´en donnes pas l´impression vu la manière dont tu écris).

voila t´es ridicule et tu t´es fait cassé bêtement :desole: :sors:

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:34:04

Sinon pour en revenir au sujet initial ( disons que c´est pour ca que ce topic existe), j´ai testé Midnight Club 3 et euh... retour sur Juiced.
Les graphismes ne sont pas à comparer pour ma part vu que c´est PC et PS2. L´exploration c´est rigolo, sauf quand on a passé 10 Ans sur les mmorpg où on réalise qu´on a AU MOINS passé 2 Ans d´affilé à voyager ( oui oui, voyager sans rien faire, à part chercher des lieux, etc..). Chouette façon d´augmenter artificiellement la durée de vie d´un jeu, sauf pour moi. ; ) Je ne dis pas que MC3 est nul, il a l´air d´avoir ses qualités.

Le reste c´est une histoire de préférence. Chacun aura les siennes bien sur mais mon choix est fait : l´arcade pur m´amuse mais pas longtemps... bien que j´apprécie grandement Rockstar.

Mais je trouve pitoyable qu´un jeu comme Juiced se fasse pas mal casser, après ca pleure qu´on a plus d´innovation dans les jeux... Nfsu2, gna gna gna.
Honnêtement c´est tout ce qu´on mérite vu les retours de pas mal de joueurs. ( Je rappelle que je n´ai aucune idée de la version PS2 de Juiced, mais en tout cas, c´est très beau sur mon PC alors que j´ai lu des commentaires... inqualifiables, ils sont payés ? !)

Pff tout ça pour rien dire, j´ai vraiment du temps à perdre ^^

MrMullerSuck
MrMullerSuck
Niveau 2
26 juin 2005 à 04:43:30

juiced c dla shit pis midnight club:dub edition c beaucoup meileur