Sinon pour en revenir au sujet initial ( disons que c´est pour ca que ce topic existe), j´ai testé Midnight Club 3 et euh... retour sur Juiced.
Les graphismes ne sont pas à comparer pour ma part vu que c´est PC et PS2. L´exploration c´est rigolo, sauf quand on a passé 10 Ans sur les mmorpg où on réalise qu´on a AU MOINS passé 2 Ans d´affilé à voyager ( oui oui, voyager sans rien faire, à part chercher des lieux, etc..). Chouette façon d´augmenter artificiellement la durée de vie d´un jeu, sauf pour moi. ; ) Je ne dis pas que MC3 est nul, il a l´air d´avoir ses qualités.
Le reste c´est une histoire de préférence. Chacun aura les siennes bien sur mais mon choix est fait : l´arcade pur m´amuse mais pas longtemps... bien que j´apprécie grandement Rockstar.
Mais je trouve pitoyable qu´un jeu comme Juiced se fasse pas mal casser, après ca pleure qu´on a plus d´innovation dans les jeux... Nfsu2, gna gna gna.
Honnêtement c´est tout ce qu´on mérite vu les retours de pas mal de joueurs. ( Je rappelle que je n´ai aucune idée de la version PS2 de Juiced, mais en tout cas, c´est très beau sur mon PC alors que j´ai lu des commentaires... inqualifiables, ils sont payés ? !)
Pff tout ça pour rien dire, j´ai vraiment du temps à perdre ^^