hé oui la date de sortie de Juiced est repoussé du 13 mai au 17 juin tempis on attendera encore un mois
krk_production
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:37:19
Sur le site il annonçait la démo pour le 1er mai, z´avez vu quelque chose vous??
krk_production
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:29:35
Au temps pour moi, elle se trouve ici: http://www.gamedemos.de/index.php?show=demos&action=details&did=498
Ninjeur
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:49:49
j´ai essaye la demo elle reste excellente
mais j´espre qu´il sortira assez vite
-somebody-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:26:20
ben dans un mois et des grosse poussiere...
skyline_23
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:35:41
ca craint, et moi qui croyais l´avoir ce vendredi meme... en plus les xbox-iens auront ce vendredi forza... ca fait chier, encore un mois... la demo est trop courte pour attendre tellement de temps