Et dire que ce jeu est aussi un jeu de PC, alors quand je vois des HUD aussi pourris je me dis que le développement multi-supports c´est vraiment de la soupe décidément, même pas foutu d´adapter l´interface aux spécificités des écrans haute définition qu´on a sur PC...