Bonjour,
J´ai trois questions très précises :
1) j´ai assisté au retard de la sortie de ce jeu donc comme je suis pas venu depuis quasiment six mois, j´ai recherché à nouveau une liste des voitures. J´ai été surpris car je n´ai plus retrouvé la fameuse Honda NSX ! A-t-elle été supprimé ?
2) je suis tétraplégique, j´ai donc de nombreuses difficultés pour piloter les jeux de voitures : je n´ai pas la possibilité d´utiliser rapidement et quasi instantanément le frein ! C´est plutôt ennuyeux pour un jeu de voitures ! Mais je reste persévérant : je voudrais donc savoir si il sera possible de désactiver les dégâts dans le jeu même si pour cela il faut faire un code ? Ou alors peut-être qu´il n´y a pas de dégâts comme dans les NFSU?
3) toujours à cause de mon handicap et de ce fameux frein qui ne m´est pas accessible, je suis de ce fait intéressé par des circuits de vitesse et je dois dire que j´ai été franchement très content de NFSU 1 qui contenait un maximum de circuits que l´on pouvait emprunter à pleine vitesse en prenant des trajectoires quasi parfaites ! En revanche, je fus très très déçu par NFSU 2 et ses circuits en zigzag : par exemple, lorsque l´on fait du 340 sur une ligne droite puis d´un coup... VIRAGE EN ÉPINGLE ! !!! Dans ce cas, je suis réduit à me prendre le mur puisque je n´ai pas mon frein !
Voici donc ma question : y aura-t-il des circuits similaires à ceux de NFSU 1?
Voilà.
Cordialement.
High Templar