CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUICED .....terrible !

gungan1969
gungan1969
Niveau 2
02 février 2005 à 13:37:22

Cela fait 3 semaines que je joue a juiced , et je ne joue plus a nfs2 ou tres peu , tout d´abord la modélisation des caisses qui renvoient nfs2 au placard, ensuite, la déformation des voitures et les dégats a répaprer sinon, pas le droit de faire d´autres courses, alors, evitez de flirter avec les murs ! !!!! l´effet " nitrous" est beaucoup plus réaliste, mais vous devrez en racheter quand la jauge se videra ! Le mode carriere necessite une excellente gestion, les voitures sont rangées par categories, de 0 a 199 chevaux , de 199 a 299 cv ect ect . ..
certaines courses sont ouvertes a telles puissance de véhicules, ce qui vous oblige a avoir au depart 2 voitures ( une dans les 2 premieres categories) ; ou alors affiner les reglages des puces de votre voiture, en se débrouillant bien , ( moi j´ai acheter une vieille honda crx d´occaz) on a une voiture de 180 cv , que l´on peut faire aller jusqu´a 199 cv ( pour les courses de - de 200cv) ou a 220cv ( qui du coup nous donne acces aux courses pour les + de 200 cv).
La conduite est ultra-réaliste, contrairement a nfs2, la moindre touchette vous détruit vos néons, vous provoque des fuites de NOS , ruine votre carrosserie et influe sur votre tenue de route !
Hormis le mode carriere, on trouve un mode mutijoueurs, soit sur la console soit sur xboxlive!
Je ne connais pas la liste des voitures si ce n´est celle du départ:

fiat punto 1.8 hgt
golf IV gti
toyota celica ss
honda crx
peugeot 206 16s
renault clio 2l 16s
honda accord vetec type-r

Appremment il y a 10 catégories avec 6 voitures chacunes soit environ 60 voitures.
le jeu detient toutes les licences possibles et imaginables, pour les voitures ainsi que pour les pieces détachées ( brembo, pirelli . ... )

Voila, c´est un super jeu de caisse aussi beau que rare ( je me demande d´ailleurs comment j´ai reussi a l´avoir ! !!)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 février 2005 à 14:18:13

nfs2, c´est dépassé... :sacastic: ^^

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 février 2005 à 16:12:54

Il parlais de NFSU2...

gungan Juiced a été racheté, donc :bye: pour le marché la version que tu as :-))) même si c´est déja fort d´après ce que j´ai entendu :)

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
07 février 2005 à 21:38:32

et au niveau de la liberté de tuning ?

bcp de piece comme NFSU2 ?
des peintures ?
vitre teintée, portieres, capot ?

( désolé de pauser toute ces question, j´ai voulu gouter a la demo mais elle n´arretter pas de bugger :/)

y a t´il en version finale ce systéme ou clique et ca personnalise au hasard la voiture ? ( j´ai vu ca dans la demo avant de desinstaller, perso je n´aime pas cette fonction)

merci en tt cas de ta description !

gungan1969
gungan1969
Niveau 2
09 février 2005 à 21:26:23

pour le tuning tu as tout ce qui est performance bien sur ´ puces, noos,suspensions, pneus , pot, filtres a air ect ect, pour le lokk, pareil, ( becquet, aileron,jantes , vitres fummes, stickers ect ect) , ce qui impressionne c´est la beauté des couleurs proposées et le choix, les combinaisons se comptes par millier ! !

il y a effectivement un " tuning auto" en arcade

sinon j´ai pu acheté une evo VII , une impreza wrx,une viper gts, une neon rt, une fto, une mustang 1967, et j´ai gagné en duel les caisses de mes adversaires, une supra, une gto, un crx, une s 2000 et une nsx !

voila, apres, je ne sais pas en quoi la future version definitive sera differents de la mienne, vu que je ne joue pas en live aux courses de caisses, je suis bien content d´avoir cette version " fantome " et complète ! !

ps : les temps de chargements sont tres court

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 février 2005 à 01:48:36

Peut etre que tu es content de ta version,mais elle ne reflete en rien le Juiced officiel qui va sortir,car les graphismes vont etre amelioré,ainsi que la quantité et la varieté de pieces ( peut etre des ajouts de véhicules en plus....).J´pense que meme si Juiced est deja bien dans son ancienne version,la version officielle sera d´un niveau bien au dessus ! !

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
10 février 2005 à 19:20:54

FrenchyNeo Posté le 07 février 2005 à 21:38:32 y a t´il en version finale ce systéme ou clique et ca personnalise au hasard la voiture ? ( j´ai vu ca dans la demo avant de desinstaller, perso je n´aime pas cette fonction)
merci en tt cas de ta description !
ca c dans MDC3DUBEDITION

shuyin7 Posté le 10 février 2005 à 01:48:36
Peut etre que tu es content de ta version,mais elle ne reflete en rien le Juiced officiel qui va sortir,car les graphismes vont etre amelioré,ainsi que la quantité et la varieté de pieces ( peut etre des ajouts de véhicules en plus....).J´pense que meme si Juiced est deja bien dans son ancienne version,la version officielle sera d´un niveau bien au dessus ! !
ca c pas vré car THQ on retarder le jeu pour refaire le BUG pour kil yen ai plus ou moin

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
10 février 2005 à 19:21:34

les BUG pardon

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 février 2005 à 17:43:44

kitnoiche
Posté le 10 février 2005 à 19:20:54

ca c pas vré car THQ on retarder le jeu pour refaire le BUG pour kil yen ai plus ou moin

" plu ou moin" ? j´vois pas l´interet de retarder un jeu pour mettre + de bug...et pour corriger quelque bug il faut pas autant de temps,la periode de debugage est beaucoup plus courte,ca prend pas 5 ou 6 mois , faut arreter d´halluciner. Certe,le moteur physique du jeu ne va pas etre changé,mais les graphismes seront ameliorés,et il y aura forcement quelques pieces en plus ou d´autre options,sinon il n´y aurai eu aucun interet à racheter le jeu,corriger de simple bug pendant des mois et des mois puis le sortir,THQ n´aurait pas perdu autant de temps a corriger quelques bug,il aurait sorti Juiced tel quel.

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
11 février 2005 à 20:45:48

CT des grosse faut comme grand troitoir la voiture monte facilement et petit trotoir la voiture monte pas et c ke un EX...

skyline652
skyline652
Niveau 5
12 février 2005 à 00:34:21

ta raison mais malheureusement pour moi il n´est pas sortis au québec pour cause de faillite chez acclaim mais pourquoi vous l´avez l´avez vous commander sur le net ou dans un magasin???????

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
12 février 2005 à 12:10:50

pour l´avoir avant tout le monde et nous larquer

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 février 2005 à 16:15:15

mais personne n´a juiced en europe,a cause de la faillite d´acclaim,les personnes qui ont le jeu l´ont télécharger sur le net,ils ont des version pirates.

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
13 février 2005 à 12:23:17

ou une version import

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 février 2005 à 16:58:39

y a pas de version import,il est sorti nul part,aussi bien au etats unis que en asie que nul part,ce sont des version pirates qui circulent du jeu,préalablement telechargé sur le net,puis apres créer un boitier de jeu c´est pas tres compliqué,et hop,un beau juiced...mais y a aucune vrai version " officielle" de sorti,vu que le jeu n´est meme pas passé " gold" , donc il n´a pas été mit sur dvd,donc la suite logique,invendable..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 février 2005 à 16:59:52

C´est dingue toute les fausses info qui circule,a savoir que le jeu est sorti en import,ou qu´il a été annulé,etc etc ! !! Non juiced n´est jamais sorti ! !!

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
13 février 2005 à 18:52:38

meme pour du pirate ca vo le coup

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 février 2005 à 22:00:03

ben c´est clair,ceux qui ont le jeu en pirate ont une version toute buggé...

gungan1969
gungan1969
Niveau 2
15 février 2005 à 09:45:16

une version toutes buggée ? pas du tout, elle tourne nikel, en francais et complete ! c´est vrai que comme qqun l´a dis plus haut , ya quelques ratages au niveau de certains trottoir que l´on ne peut couper car la voiture s´arrete net ! !! c´est un peu chiant je vous l´accorde, ceci étant dit, je n´arrete pas d´y jouer et le mode carriere est vraiment prenant, surtout quand les autres mecs t´appelle sur ton portable pour un duel où le perdant perd sa bagnole , quand vous avez paasé des heures de jeux pour acheter une bete de course et l´avoir customsée , dur dur de la perdre ! !!

bref , il me tarde de voire la version définitive, comme je connais super bien la version " non-officielle" , je pourrais juger des évolutions du jeu !
@ plus

DTox
DTox
Niveau 7
16 février 2005 à 17:43:31

tu as pu tester le mode multijoueur?